Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 20:34






"EMMA" JEAN STONE





« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! »



    NOM : Stone, mais c'est une anglicision de Stønhem.
    PRÉNOM(S) : Emily à la base, mais une actrice avait déjà ce nom, alors je l'ai changé en Emma. Et Jean est le nom de ma grand-mère paternelle.
    DATE DE NAISSANCE : née le 6 novembre 1988.
    LIEU DE NAISSANCE : à Scottsdale, Arizona, États-Unis.
    AGE : Vingt-trois ans.
    NATIONALITE : Américaine d'origine suédoise.
    STATUT AMOUREUX: En couple avec Andrew Garfield.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
    CARRIERE : Actrice.
    GROUPE: Discrete stars.



Derrière Emma J. Stone se cache une jeune fille du nom de Léah plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: deepest-melancholy. J’ai dix-sept petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à pubrpgdesign et je trouve qu’il est super intéressant et très joli.. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que c'est ma première fois avec Emma comme avatar et que j'ai hâte d'avoir mon Andrew *.*




Dernière édition par Emma J. Stone le Mar 7 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 20:34



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

Très jeune, j'ai commencé à ressentir une franche passion pour le théâtre et la comédie. J'ai joué dans la plupart des productions théâtrales de mon école. À 15 ans seulement, j'arrivais à convaincre mes parents de déménager à Los Angeles, rien qu'avec un powerpoint expliquant mes motivations à aller là-bas. J'ai, ensuite, commencé ma carrière par une émission de télé-réalité complètement nulle. En 2007, je tenais le premier rôle féminin dans une série de la Fox, Drive. Et puis, la même année, j'ai fait mes débuts à l'écran dans la comédie SuperGrave, dans le rôle de Jules, la fille dont le héros, Seth, est amoureux. Ce film a été un franc succès, avec 120 millions de dollars au box-office. J'ai continué avec The Rocker, et Super Blonde, avec Anna Faris. 2009 voit mon obtention d'un rôle dans Bienvenue à Zombieland, où j'ai joué la folle dingue, Wichita.

En 2010, j'ai eu le rôle principal dans la comédie Easy A, qui m'a valu une première nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical et le prix de la meilleure performance comique aux MTV Movie Awards. Une surprise pour moi ! J'étais si fière de mon travail ! Et le 5 octobre 2010, je sais enfin que je suis prise pour jouer le rôle de Gwen Stacy dans le reboot de la saga Spider-Man, The Amazing Spider-Man. J'ai fait une apparition dans Sexe entre amis, au tout début où je suis la future-ex de Justin Timberlake. Et j'ai tourné dans Crazy, Stupid, Love aux côtés de Steve Carrell, Ryan Gosling et Julianne Moore. Puis après maints essais dans des comédies, j'ai obtenu le rôle de Miss Skeeter, dans La Couleur des Sentiments.

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

Je pense que c'est mon rôle dans Easy A qui m'a fait connaître mieux dans le monde. C'est ce qui m'a propulsé en haut des podiums. Mais je pense que je dois ma notoriété à mon travail personnel. Je bosse dur sur mes personnages pour les faire apparaître vrais, entiers. Je rentre presque en eux, pour les rendre plus réalistes. Et c'est, je pense, ce qui me réussit le plus.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

Mon devenir? Continuer à tourner des films, et être heureuse. Je vais continuer ma carrière d'actrice jusqu'à ce que cela m'ennuie, ce qui ne sera pas le cas pendant encore beaucoup d'années. Je veux diversifier mes rôles, jouer de tout. Comédie, drame, comédique romantique, des choses plus ou moins sérieuses. Et être heureuse dans ma vie personnelle est très important pour moi.

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

J'aime être actrice, malgré la notoriété que je n'apprécie pas forcément. Tous les paparazzis qui vous traquent à chaque heure du jour et de la nuit est vraiment un sérieux problème. Mais il faut faire avec, parce que quand vous êtes aimé et que vous défilez sur le tapis rouge, vous êtes d'être mitraillés par tout le monde. Mais si j'avais eu une vie "normale" ? Un amoureux, comme c'est le cas maintenant. Des enfants plus tard, une maison au bord de la plage, beaucoup d'animaux. Des amis avec qui sortir, un travail plus ou moins sérieux. Être comme tout le monde.

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

Je ne me focalise pas vraiment là-dessus. Quand il faut être sérieuse, je le suis. Mais après, je me fiche des autres, du regard que l'on peut porter sur moi. Tant que je suis en accord avec moi-même et avec mes proches, c'est l'essentiel. Ce n'est qu'un petit soucis rangé dans une boîte dans un coin de ma tête. Un dossier inclassable mais un peu effacé.

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

Ma famille va très bien, merci. Ma mère, Krista Stone née Yeager, est toujours une femme au foyer. Tandis que mon père, Jeff Stone, est un entrepreneur. Je possède un petit frère de deux ans de moins que moi, Spencer. Que j'adore énorméééééément. J'ai la chance d'avoir une famille soudée, et aucunement recomposée. Personne n'a jamais divorcé d'avec personne. Ils réagissent bien. Ils m'ont toujours encouragé dans la voie que je voulais suivre, me disant de suivre mes rêves et d'écouter mon coeur. Et j'ai fait ce qu'ils m'ont dit, et j'adore ce que je fais. Ils prenent quotidiennement de mes nouvelles, et j'essaie de les voir le plus souvent possible. Ils me manquent beaucoup et leur soutien est quelque chose de fondamental pour moi. L'approbation de ma famille est quelque chose auquel je tiens énormément. Je n'aime pas les décevoir, alors ce n'est que rendu à cette liberté qu'ils m'ont offert.

Et votre vie amoureuse ?

Elle va très bien aussi, merci encore. J'ai rencontré Andrew sur le tournage de The Amazing Spider-Man et le courant est tout de suite passé entre nous. Les scènes de baisers étaient extraordinaires, parce que je ne me sentais pas gênée de le faire, comme d'habitude. Je me sentais juste bien, avec lui. Cela fait depuis la fin du tournage que nous sommes ensemble, et l'on arrive toujours à se surprendre entre nous. Des virées, des voyages, des présents, des surprises. Tout ça me comble énormément. Je l'aime vraiment. Ce n'est pas une amourette pour faire jaser les peoples et les paparazzis, c'est quelque chose de vrai, de tendre, de profond.

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

Les rumeurs, je ne les écoute pas. Jamais. Des mensonges à longueur de temps sur votre vie, vos amis, votre travail, vos prestation, la robe que vous portez en soirée, c'est fatiguant à la longue. Mais je n'admets pas que l'on parle sur mon couple ou sur ma famille. C'est quelque chose qui pourrait me pousser assez loin dans la colère. Et je ne me mets pas en colère souvent.

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

Je voyage, je me promène avec mon amoureux, je m'occupe de mes chiens, je vais voir ma famille. Je fais tout ce qu'une jeune femme de mon âge pourrait faire. Nous ne sommes pas différents des autres, nous avons une vie tout simplement banale. Je ne suis pas vraiment adepte des soirées hype, des boîtes de nuit à gogo, et autres folies. Quelques fois, d'accord, mais c'esr rare.

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

Huum, si je me rappelle bien, c'était pendant le tournage de SuperGrave. Je commençais à peine à mettre des talons hauts et je me suis rétamée comme une débile sur le plateau. Tout le monde était explosé de rire, moi comprise. Je me sentais mal intérieurement, je passais pour la cruche de service. Mais maintenant, je ne porte presque plus que ça ! Ensuite, sur le tournage de The Amazing Spider-Man avec Andrew. C'était la première fois que l'on jouait la scène ddu premier baiser, et j'ai glissé. On s'est donné un coup de boule phénoménal. C'était magnifique. On s'est littéralement tombé dessus à la fin. Mais on l'a tout de suite pris avec le rire. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

Hum, j'aurais bien dit Andrew, mais ce ne serait pas objectif. Nina Dobrev est vraiment mignonne, et elle peut jouer la sainte autant que la diablesse. Elle a un sourire resplandissant. En personnalité masculine..Jensen Ackles est très sympathique et charismatique. Ryan Gosling a des yeux magnifiques !

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

Je les remercie pour leur soutien, leurs lettres et leurs photos. Ils sont une partie de ma vie que je n'oublie pas, et j'essaie toujours de les remercier. Je ne refuse pas beaucoup d'autographes ou de photos, ça me fait plaisir qu'ils aiment ce que je fais. Je vous aime !



Dernière édition par Emma J. Stone le Mer 8 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 20:48

STONE mignon
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 20:54


Huhu merci ! mignon j'ai hâte de commencer EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 20:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 21:17

STONE ! I love you
Très bon choix d'avatar ! Bonne chance pour terminer ta fiche. J'espère que tu te plairas sur le forum ! EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 21:21


Merci vous deux mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 21:51

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMar 7 Aoû - 21:52

Emma I love you
+ ton avatar (a)
Bienvenue ici !
Si tu as besoin, n'hésite pas ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMer 8 Aoû - 17:03


Agiiiiiiiiiih, JENSEN bave mignon EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  1001172573

Merci Robert et Emily EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMer 8 Aoû - 17:31

Ta fiche est super ! Rien à dire, elle peut jouer autant la sainte que la diablesse siffle
Bref, je te valide avec grand plaisir !

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  EmptyMer 8 Aoû - 21:50


bienvenue I love you
un peu en retard désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty
MessageSujet: Re: EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.    EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Colfer ~ l'attachant acteur sous les trait de Kurt est parmis vous
» Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez
» VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.
» Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. Blake Lively
» emma ♠ pocketful of sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-