Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:39






VICTORIA DAWN JUSTICE





« Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. »



    NOM : Justice.
    PRÉNOM(S) : Victoria Dawn.
    DATE DE NAISSANCE : né le 19 février 1993.
    LIEU DE NAISSANCE : à Hollywood, Floride.
    AGE : 19 ans.
    NATIONALITE : Américaine.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
    CARRIERE : Actrice, Chanteuse, Danseuse.
    GROUPE: Discrete Stars.



Derrière Victoria D. Justice se cache une jeune fille du nom de Geneviève plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Doris(c). J’ai 14 ans petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à Selena Gomez et je trouve qu’il est parfait *-*. Au faite, c'est un membre de TUMBLR qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'aime les chats (a).


Dernière édition par Victoria D. Justice le Mar 7 Aoû - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:39


THE STORY


Victoria Dawn Justice est née à Hollywood en Floride et elle est la fille de Serene et Zack Justice. Elle a des origines portoricaines du côté de sa mère puis anglaises, allemandes et irlandaises du côté de son père. La brunette a également une sœur cadette, Madison Justice avec qui elle a 3 ans de différence. À l'âge de 8 ans, Victoria se développe une passion pour la comédie en regardant des publicités pour enfants. En 2003, elle s'installe avec sa famille à Hollywood dans un quartier de Los Angeles après que Victoria a déclaré vouloir faire des publicités ainsi que des films et des séries télévisées. En 2005, elle auditionne pour le programme d'une comédie musicale à la célèbre école de Los Angeles, Performing Arts Magnet ou elle est rapidement acceptée. Victoria a fait plusieurs publicités pour de grandes compagnies comme Ralph Lauren, Gap et Guess. Elle est aussi apparue dans des publicités nationales comme pour Mervyn's, Peanut Butter Toast Crunch et Ovomaltine1. C'est à l'âge de 10 ans que Victoria lance sa carrière d'actrice en fessant des apparitions dans un épisode de la série Gilmore Girls. Après son apparition dans la série, elle part s'installer à Los Angeles avec sa famille, décidée a faire actrice, un métier. L'année suivante, elle a joué dans un épisode de la Disney Channel Original Series, La Vie de Palace de Zack et Cody dans lequel elle jouait le rôle de Rebecca, une jeune mannequin. Plus tard, en 2005, Victoria a eu un rôle dans le thriller Mary où elle jouait le rôle de Stella, une jeune fille qui a des visions de Mary Magdalene. En dehors de jouer la comédie, mademoiselle Justice est également chanteuse. Elle a enregistré plusieurs chansons pour la B.O. du film Spectacular! dans lequel elle jouait le rôle de Tammi. Elle a aussi enregistré de nombreuses chansons pour la B.O. de sa série Victorious dans lequel elle joue le rôle principal de Torrey Vega. Il y a environ un mois, notre jolie brunette a décidée de débarquer à Hawaii pour faire la petite bronzette. Mais croyez le ou non... Si elle est venue ici... C'était pour cessez d'avoir toujours des paparazzis autour d'elle. Maintenant, elle essaie d'être le plus discret possible. Nous avons bien dit "essaie" ! Wink


Dernière édition par Victoria D. Justice le Jeu 9 Aoû - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:43

Bienvenue Victoria ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:47

Ma choupinette I love you Je suis trop contente que tu sois venue VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 1828999080
Bienvenue VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:51

    Merci beacoup ! mignon

    Owei, je viendrais toujours pour toi Chou. coeur VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:52

Victoria coeur
Bienveue sur V.P et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy

(Toi je te connais ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:55

    Merci beaucoup Cher ! VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 2360309522

    (Ah oui ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyLun 6 Aoû - 23:58

De rien coeur
(Je suis sur Astoria, Hazza :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 0:03

    HAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 2511619667 VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 4141358732 VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 3845856932 VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 2360309522 canard mignon
    Okay... *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 0:10

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 0:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 10:46

Victoria mignon
C'est un très très bon choix !
Bienvenue parmi nous VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 12:35

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 12:43

Bienvenue sur VP!!
bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Victoria !!! *o*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMar 7 Aoû - 21:51

Justice ! VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 1828999080
Bienvenuuuuue parmi nous mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMer 8 Aoû - 15:58

    Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci à vous tous. VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 1828999080
    Je termine ma fiche demain ou ce soir, promis. VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMer 8 Aoû - 16:35


bienvenue I love you
très très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMer 8 Aoû - 18:17

Victoria I love you
Welcome mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyMer 8 Aoû - 18:19


Victoriaaaaaa mignon
Bienvenue à toi ! chant coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyJeu 9 Aoû - 1:53

    Il n'y a que des pétards par ici, dis-donc !
    Merci beaucoup à tous et à toutes. VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. EmptyJeu 9 Aoû - 10:54

Alors, il y a quelques petites fautes par-ci par-là, mais sinon pour ma part, c'est bon, je vais don te valider !
En revanche, attention, le forum se situe bien à Los Angeles et non à Hawaï, Hawaï n'est juste qu'une intrigue Wink

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
« »

VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.   VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.
»  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »
» Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-