Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 2 Sep - 2:25






Chris Evans





« L'amour généralement étouffe , mais avec toi c'est mon oxygène . »



    NOM : Evans
    PRÉNOM(S) : Chris
    DATE DE NAISSANCE : né le 13 juin 1981
    LIEU DE NAISSANCE : à Sudbury , Etats-Unis.
    AGE : ici.
    NATIONALITE : Américain
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    CARRIERE : Acteur
    GROUPE: Don Juan



Derrière Chris Evans se cache un jeune homme du nom de Alex plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Alex (a). J’ai 15 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Oui d'ailleurs : '' You are the famous celibrity in Hollywood Wink'' . J’ai découvert le forum grâce à l'annuaire des forums et je trouve qu’il est super ^^. Au faite, c'est Tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que bah ça casse un peu le truc , mais j'ai rien à ajouter x)


Dernière édition par Chris R. Evans le Dim 2 Sep - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 2 Sep - 2:45



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

Après avoir fini ma scolarité à Boston , j'ai décidé de m'installer à New-York , afin de percer dans la métier d'acteur . Par rapport à d'autres personnes , j'ai eu la chance de très vite réussir dans cette vocation , sans avoir à faire des petits boulots comme vendeur d'Hot-Dog , sortir des chiens , enfin tous les clichés américains pourtant si réel . Si les gens me connaissent autant à ce jour , c'est sans doute pour mon rôle de Captain America , ou encore celui de la torche humaine , dans les 4 fantastiques . Maintenant les vrais fans m'avaient sûrement déjà remarqué dans The Perfect Score ou encore Cellular . Maintenant si moi je devais choisir un rôle dans tout ceux que j'ai joué , je prendrais sans hésitation celui de Kyle dans The Perfect Score , tout simplement parce que j'ai adoré jouer avec une actrice aussi talentueuse que Scarlett .

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

Le film qui a marqué un tournant dans ma carrière , c'est Sex Academy , évidemment . Un premier film , c'est toujours une expérience unique . Je me souviens encore du premier jour de tournage . J'y allais assez tranquillement , vu que je suis très difficilement impressionnable comme personne , et pourtant quand j'ai vu l'immensité du plateau , toutes les caméras , les ingénieurs son , enfin tout ce qui entoure un tournage , j'avais les yeux grands ouverts . Sex Academy était une expérience unique . Maintenant , au lieu de dire à quoi je dois ma notoriété , je dirais plutôt à qui je l'a dois . Si je réussi dans ma vie de tous les jours aujourd'hui , c'est surtout parce que j'ai eu des personnes qui m'ont toujours entouré , qui me soutenait sans cesse . Ma famille , mes amis , des réalisateurs qui me prenait pour leur fils , le cinéma , c'est une grande famille , et je suis content d'en faire partie .

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

Je suis très ambitieux comme garçon , je n'ai pas beaucoup de projets pour l'instant , mais en tout cas , j'ai des rêves qui deviendront peut-être un jour des projets ... Par exemple , j'aimerai un jour tourner dans un film de Christopher Nolan . J'apprécie beaucoup tout ce qu'il fait , que ce soit Memento . Sa trilogie Batman , ou encore Inception . J'ai un tout grand respect pour ce mec et travailler à ces côtés serait un honneur et une fierté pour moi . Sinon plus généralement , j'aimerais me tourner vers d'autres genre de films , m'ouvrir à des horizons inconnus , ne pas rester sur le seuil des films de supers-héros , je pense en avoir fait le tour .

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

Quand je vois le nombre de zéro sur mon compte en banque , ce serait malhonnête de dire que je voudrais avoir une vie normale . Certes , les paparazzis , la médiatisation , c'est difficile , mais quand tu vois des gens dormirent sous des ponts et toutes ces choses là , tu te dis que tout compte fait , tu es pas si mal tombé . Le secret pour gérer son image est tout simplement de prendre du recul , ce que beaucoup de célébrités ne savent pas faire , c'est certainement pour ça qu'ils finissent mal . Rester humble est aussi très important , même si je l'avoue que moi aussi , je prends parfois la grosse tête , mais l'argent est un des pires ennemies de l'homme , et chaque ennemie se combat .

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

La pression , je la gère assez bien . C'est parfois difficile de voir ta vie privé publiée dans un magazine comme si tu publiais une pub pour Burger King . Mais tu dois faire avec , et il faut que tu restes fort . Puis comme je l'ai dis , il y a trop belles choses qui nous arrive à côté , pour tout laisser tomber parce il y a des paparazzis qui te suive à la trace . Puis , c'est marrant parfois , on se fait une espèce de chat et la souris , ce sont les chats , je suis la souris , mais la souris est moins visible que le chat , si vous voyez ce que je veux dire .

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

Ma famille m'a toujours soutenu , peu importe ce que je faisais . Pour tout ce que j'ai entrepris , ils avaient toujours une confiance aveugle en moi . Ils ne comprennent pas forcément pourquoi j'aime mener cette vie ''peoplelesque'' mais ils ne disent rien , et me laisse faire ce que bon me semble . D'ailleurs , je leur remercierai jamais assez , sans eux je suis rien , et ils comptent énormément pour moi .

Et votre vie amoureuse ?

Ma vie amoureuse ? Bah , ça va bien ... Comme toutes personnes normal , je cherche le grand amour . Maintenant , entre le chercher et le trouver , il y a tout de même un grand fossé . Mais il faut espérer . Demain , quand j'irai boire un verre , peut-être qu'elle se tiendra au bar , à siroter un cocktail bien féminin , vous voyez , ces cocktails au nom bizarre , qui sont soft au niveau alcool . Ou bien , il est même possible que cette fille se trouve dans mon entourage et que je l'estime pas encore à sa juste valeur .

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

Les rumeurs , c'est le quotidien des stars . Mais justement , la plupart des rumeurs restent des rumeurs . Mais bon , je m'en contre fou de ce qui se publie sur moi , tant que je fais bien mon boulot , je suis content . Les magazines Peoples ont besoin de ragots pour exister , et ils ont plus précisement besoin de nous . On produit du rêve , et eux , ils s'occupent de le vendre . C'est ainsi que va ce monde . Ou bien tu l'acceptes , ou bien tu te fais discret . Mais va pas râler que ta vie est étaler dans un magazine , si tu te montres à tout bout de champs .

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

Je suis un mordu de cinéma . Alors quand je joue pas dans des films , bah , j'en regarde . Sinon j'aime bien les jeux-vidéos aussi , comme un peu près tous les mecs , je suppose . J'ai fini Uncharted 2 , il y a pas longtemps , c'était excellent comme jeu . Passer du temps avec ma famille est aussi très important , vu que je ne les vois pas beaucoup . Je sors boire un verre , de temps en temps , dans des bars pas trop fréquentés , afin d'être un minimum tranquille , car j'ai besoin d'intimité , malgré que je sois une star .

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

Des choses embarrassantes , j'en ai pas eu tellement tiens . J'ai toujours touché du bois . J'ai jamais eu un truc qui allait mal , tout roulait toujours . Peut-être une fois , ou je me suis tromper de loge , à mes débuts . C'était sur le tournage de Sex Academy . Je partageais l'affiche avec Chyler Leigh . Sans faire exprès , bah j'ai ouvert la porte de sa loge et pour tout vous dire , je l'ai vu dans son plus simple appareil . Mais disons que les problèmes que j'ai eu après en valait la peine , car c'était pas horrible comme spectacle sur le moment ^^ Au contraire , c'était plutôt kiffant .

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

La plus belle , je peux pas en avoir droit à plusieurs ? Tant pis , j'en cite plus qu'une moi , c'est pas possible sinon . Déjà , Scarlett Johansson , je la trouve majestueuse , un petit air de Marilyn Monroe sur les bords . Je trouvais déjà qu'elle était magnifique à la télé , mais alors quand je l'ai vu en vrai , je vous assure que j'étais le plus heureux des hommes . Pénélope Cruz aussi est très charmante , j'aime bien son côté exotique , et elle fait toujours un peu femme fatale je trouve . Voilà , Scarlett et Penelope Cruz sont pour moi les plus belles célébrités d'Hollywood .

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

Je tiens à les remercier évidemment . J'adore le lien très fusionnel que j'ai avec mes fans , je les aime et en retour , ils m'aiment aussi . Je fais de mon mieux pour ne pas les décevoir , ah oui , et je lis la plupart de vos lettres , c'est juste que si je réponds à toutes les lettres qui me sont envoyer , je termine avec une crampe à la main . J'ai beaucoup de fans , et sérieusement , ça me fait vraiment plaisir , si les fans ne sont pas là , on vit pas , c'est un peu eux notre patron , pas les réalisateurs .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 2 Sep - 4:33

bienvenue! très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 2 Sep - 4:38

Thanks Colferounet mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 2 Sep - 15:20

Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 2 Sep - 15:25

bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyLun 3 Sep - 10:21

Très bon choix ! bave
Bienvenue parmi nous & bon courage ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyMar 4 Sep - 14:11

Chris Evans bave j'aime ton interview (aaa)
super choix ! mignon
Bienvenue ! mignon
mignon attrape  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » 1828999080  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » 2113965524  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » 2392358322  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » 2556120048  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » 1001172573
garde moi un SUPER lien (a) delamortquitue
avec tous les films dans lesquels on a joué (a)
mignon attrape  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » 2556120048 bave
The Avengers powaaaaaa


Dernière édition par Scarlett A. Johansson le Mar 4 Sep - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyMar 4 Sep - 14:18

Bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyMar 4 Sep - 15:33

Bienvenue à toi sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyMar 4 Sep - 16:22

bienvenue sur VP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyMar 4 Sep - 19:54

Merci tout le monde Wink

Et bien sûr que je te garde un lien de la mort qui tue , c'est Scarlett quoi bave

Les Avengers gère la fougère , ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyLun 10 Sep - 17:27

Chris R. Evans a écrit:

Les Avengers gère la fougère , ouais Cool

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyLun 10 Sep - 22:11

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptySam 22 Sep - 8:08

Est ce que ta fiche est terminée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » EmptyDim 23 Sep - 18:10

Tu as 3 jours pour te manifester où ta ficha sera archivée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

 « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty
MessageSujet: Re: « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »    « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTORIA ∆ Tu veux un kiwi ? Peut-être kiwi, peut-être kinon.
» Selena ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.
» Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations-