Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 20:31






Ashley Michelle Tisdale





« Je serai toujours la même, et je ne changerais jamais »



    NOM : Tisdale
    PRÉNOM(S) : Ashley Michelle
    DATE DE NAISSANCE : né le 02 Juillet 1985
    LIEU DE NAISSANCE : West Deal, New Jersey
    AGE : 27 ans
    NATIONALITE : Americaine
    STATUT AMOUREUX: En couple avec Scott Speer
    ORIENTATION SEXUELLE: Hetero
    CARRIERE : Actrice & Chanteuse
    GROUPE: Populars glamours.



Derrière Ashley Tisdale se cache une jeune fille du nom de Samantha plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Samouuu ou Sam. J’ai 19 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à facebook et je trouve qu’il est magnifique. Au faite, c'est Tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'ai hate de pouvoir jouer


Dernière édition par Ashley M. Tisdale le Lun 6 Aoû - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 20:44



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

Vers 1997 et au début des années 2000, j'interprétait des petits rôles dans des séries telles que The Hughleys, Le Petit Malin, 7 à la maison, Boston Public et La Belle et la Bête et y comprit les deux films 1001 pattes et Donnie Darko. En 2004, j'ai eu le rôle de Maddie Fitzpatrick dans la sitcom, La Vie de Palace de Zack et Cody. En 2005, j'ai auditionner pour la saga High School Musical mais les producteurs ne m'envisagent pas tout de suite à cause de son image de "fille sage" dû à mon rôle dans La Vie de Palace de Zack et Cody. Finalement, j'ai obtenue le rôle de la peste populaire Sharpay Evans. En 2007 pour High School Musical 2, en 2008, je reprend son rôle pour le troisième film de HSM, High School Musical 3 : Nos années lycée, cette fois adapté pour le grand écran. En 2010, en tenant le rôle principal dans la série dramatique Hellcats sur The CW où je joue le rôle de Savannah Monroe, la capitaine des pom-pom girls énergique et férocement intense . Un spin-off de High School Musical intitulé La Fabulous Aventure de Sharpay est sorti directement en DVD où je reprend le rôle de Sharpay Evans

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

La rencontre avec mon manager a l'age de 3 ans dans un centre commercial du New Jersey. Il m'envoie faire de nombreuses auditions pour des publicités. Cela lance ma carrière en apparaissant dans Gypsy et La Mélodie du bonheur. A l'âge de 8 ans, j'ai eu le rôle de Cosette dans la comédie musicale Les Misérables pour la tournée nationale. je suis partie en tournée pendant deux ans pour Les Misérables avant d'obtenir un rôle dans la tournée internationale de la production Annie.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

Je sais pas ce que je vais devenir je laisse le destin faire son choix et puis voila. Mes projets, je vais faire partie du casting de Scary Movie 5. J'ai hate que le film sorte pour voir ce que cela va donner, j'ai jamais joué dans un film de peur. Mes reves? J'en ait pas enormement a part etre dans les castings avec les plus grand acteurs americains c'est ca mon reve.

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

Non je pourrait pas revenir a la vie normale, cette vie la n'est plus pour moi, je prefere etre sous les projecteurs et faire des films, de la musique, faire le mannequin pour certains produit. Aller au avant premiere. Ma vie a changer depuis que je suis sur le devant de la scene. Mais je ne changerais jamais je suis comme je suis. J'aime etre pres de mes fans, je suis rien sans eux. J'aime mes fans

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

Oui j'arrive, c'est pas trop compliquer, quand ont voit des paparrazis, ont leurs sourit quelques photos et apres ont les ignore et ont fait notre vie, que voulez vous de plus. Ils font leur boulot je fait le mien. Je fait comme si ils etaitent pas la mais c'est dure car ont entend mon nom dans la rue alors je me retourner et je suis obligée de me cacher des fois mais ils arrive a me trouver

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

Mes parents le vivent très bien Lisa et Mike Tisdale, ils ne sont pas divorcée et ne vont pas divorcée leurs amours est trop grand, ils s'aime comme au tous premiers jour, Ma mère sort souvent avec moi, pour aller faire du shooping, du sport, a des avant premieres, elle vient sur le tapis rouge avec moi et ma soeur Jennifer, ma niece aussi est deja venu sur le tapis a 2 ans et demi, mes parents sont fiere de moi et de ma grande soeur qui est également Actrice. Pour l'instant elle est s'occupe de sa fille Mikayla seule car elle a divorcer en Mai 2011 avec son mari. Mon mode de vie est comme celui de ma soeur c'est grace a elle, si je suis devenue actrice ont va dire. je rend visite a mes parents le plus souvent possibles des que je n'ai rien a faire je leurs rends visite

Et votre vie amoureuse ?

Vous voulais vraiment savoir sa? Bon d'accord alors je sort actuellement avec Scott Speer un realisateur de clip depuis avril 2009, nous nous sommes separé en decembre 2011 et la nous sommes a nouveau ensemble depuis Avril 2012. Nous nous sommes separés car j'avais besoin d'un petit break car plus rien n'aller, on arreter pas de s'engueuler et j'en avait marre. Il a realiser plusieurs de mes clips d'ailleurs

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

Des rumeurs? Et bien je sais pas ce que disent ses rumeurs mais si ce sont des rumeurs je pense vraiment qu'ils ne faut pas y preter attention, certaines personnes vont y croire mais il ne faut pas et puis ce qu'il se passe dans les magazines people c'est dnas les magazines, ils peuvent deformer se qu'ont dit. Je regarde des fois les magazines peoples mais pas tout le temps, je vais pas acheter le derniers ou je suis dedans evidement mais ma mere le fait, elle n'aime pas qu'on parle mal de ses filles ce qui est totalement normale

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

Ce que je fait de mon temps libre? Je fait du sport avec Vanessa (Hudgens) sinon je vais voir ma soeur et ma niece Mikayla c'et ma petite princesse, je fait les magasins, je m'occupe un peu pour pas rester chez moi tout simplement. Je vais aussi a la plage, je sort avec mon chéri, je vois les anciens de la trouve de High School Musical aussi, ont est tous rester en contact sauf bien sur Vanessa et Zac je pense.

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

Alors sa c'est une excellente question, je vais reflechir * Reflechit*..... Ah je pense que la chose la chose plus embarrassante qui m'ait arriver durant ma carriere c'est peut etre le fait que le film les Intrus dans lequel je jouer le role de Bethany Pearson n'est pas eu enormement de succes mais c'est pas grave il faut un debut a tout et cela ne pas surpris il y en aura d'autre comme ca.

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

J sais pas du tout, je pense que tout le monde que ce soit les anciens ou les nouveaux acteurs ou actrices sont tout beau et belle. Je peux pas nommer quelqu'un comme ca. En fait il y en a tellement de stars que je sais pas par ou commencer mais ont va dire qu'ils sont tous ex aequo comme ca, il n'y aura pas de jaloux !!

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

Je veux leurs dire que je les aimes, que je les remercie d'etre la a chaque seance de dedicace, d'avant premiere de mes films, ou je joue. Que je recois bien vos lettre,e t que si je mets du temps a vous repondre c'est normale ne vous inquieter pas je vous repondrais.



Dernière édition par Ashley M. Tisdale le Lun 6 Aoû - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 20:46

Bienvenue parmi nous Ashley mignon
Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 20:54

Bienvenue sur VP!!!
Bonne chance pour ta fiche!! Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 21:11

Merci les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 21:16

Bienvenue sur V.P et excellent choix d'avatar ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 21:27

Bienvenue & excellent choix de célébrité, j'approuve les autres x)

Et sinon j'adore comment tu as décidé de présenter ton histoire. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 21:35

Bienvenueeee =D
Ashley, HSM, c'est mon enfance ♥
Je rejoins également les autres, bravo pour la présentation mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 21:49

Merci j'ai finalement changer car j'ai trouver sa trop dur !! L'interview pale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 22:20

Bienvenue sur VP Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez 3845856932
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 22:46

Bienvenue! Bon choix,elle est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 22:46

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyLun 6 Aoû - 23:02

Il a quelques fautes de conjugaison, d'accords et d'accents, mais je te valide quand même.
(Je ne manquerai pas de regarder Scary Movie 5)

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyMar 7 Aoû - 8:11

Oui je sais pour les fautes et les accents j'étais trop fatigué pour les corrigé mais je ferai très attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyMar 7 Aoû - 10:43

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyMar 7 Aoû - 10:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez EmptyMar 7 Aoû - 21:56

Bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez   Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA J. STONE − Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
» Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. Blake Lively
» ASHLEY 〆 « don't preach me »
» → faire parti du jury
» → faire parti du jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-