Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ASHLEY 〆 « don't preach me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 13:27






Ashley Michele Greene





« Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. »



    NOM : Greene.
    PRÉNOM(S) : Ashley, Michele.
    DATE DE NAISSANCE : né le 21 février 1987.
    LIEU DE NAISSANCE : à Jacksonville, en Floride.
    AGE : 24 ans.
    NATIONALITE : Américaine.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
    CARRIERE : Actrice, chanteuse & mannequin.
    GROUPE: Glamourous girls.



Derrière Ashley Greene se cache une jeune fille du nom de confidentiel (a) plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Midnight. J’ai 15 ans petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à Bazzart et je trouve qu’il est beau.. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'espère me plaire ici.


Dernière édition par Ashley M. Greene le Mar 7 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 13:28


THE STORY



Son passé; avant le cinéma.

La belle actrice du nom d'Ashley Greene; n'a pas été à son bal de promo, au contraire, elle est apparemment partie à celui de son petit ami d'autrefois. Pour cette occasion Ashley avait décidé d'acheter une jolie robe, elle en prie une, dorée avec des paillettes, mais un, qui était beaucoup trop décolleté, enfin ce fut l'avis de ces parents, eux lui conseillèrent de porter un foulard ou un autre accessoire du même styles afin de cacher un peu la vue, en cas contraire, son père l'aurait interdit d'aller à son bal de promo. Elle y repense souvent, elle prend plaisir à ce souvenir que c'est elle-même qui s'était acheté une robe aussi cher, sa mère ayant refusé de la lui payé pour une tenue aussi décolletée.

Ashley a prétendu qu'elle était sortie de chez son coiffeur, avec une coiffure spendide, elle avait l'air d'une déesse avec de jolies blouclettes & des reflets bruns. Afin de payer sa robe & cette merveilleuse coiffure, la jeune femme a dût travailler chez Cooperland, elle a dût également dépenser toute ça paye pour ces deux frais... Donc quand elle a joué un bal de promo dans le film : Twilight, ça lui a rappelé les bons souvenirs de son époque de lycée. Ashley à toujours adorait la chanteuse : « Lil'Wayne », elle a toujours aimé les chansons de cette chanteuse.

Sa carrière.

Ashley Greene est arrivée en ce merveilleux monde le 21 février 1987 à Jacksonville, qui se trouve en Floride, aux Etats-Unis. Ashley a fait ses débuts dans le mannequinat en travaillant pour Fenk Junk, Vision NYC, Stop Staring, Clothing & Sutra, des agences de mannequins.
La demoiselle est donc originaire de Floride, elle décide donc de s'installer à Los Angeles afin de tenter sa chance dans le monde de la comédie. On l'a vu dans les films Summer's Blood, Radio Free Albemuth & King of California, des films sortis au cinéma.
Ashley s'est aussi produite dans pas mal de séries télévisés, tel que Shark, Desire ou même Preuve à l'apui. Le monde entier la découvre sous les projecteurs à la sortie du film : Twilight. Ce fut un succès mondial, elle y incarne Alice Cullen, jouant aux côtés de Robert Pattinson, Taylor Lautner, Nikki Reed, Kellan Lutz & Kristen Stewart et encore bien d'autres... Grâce au rôle d'Alice, Ashley a un succès fou, ainsi que des milliers de fans.
C'est pour cela qu'elle est recrutée pour tourner dans le fameux remake du film : LOL. Ashley donne la réplique à Miley Cyrus & Demi Moore.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 13:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 13:37

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 13:55

J'en connais deux qui vont être contents !
Bienvenue parmi nous & très bon choix mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 14:04

J'espère leur faire plaisir ! I love you
Merci beaucoup Wink Je pense avoir terminée ! ASHLEY  〆 « don't preach me »  2438915920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 14:12

Bienvenue I love you
Super choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 14:15

Merci beaucoup !
Candice est un super choix également ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 14:19

Tout est bon hormis qu'il faudra faire attention aux quelques fautes d'orthographe Wink

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 14:21

Oui, je n'ai pas pris le temps de les corrigés...d'habitude il y en a que très peu x)
Merci beucouuup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 15:02

Bienvenue avec un léger retard (quand même ouais xD) et très bon choix de célébrité I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 15:04

HAAAAAAN OMG ASHLEEEEEEEEY I love you I love you
Bienvenue à toi ** moi qui disais à ma kiki que je ne la voyais que rarement, garde moi un lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 15:11

Merci Jensen I love you

Robert ** Je te garde un lien bien au chaud alors, tu viendras le récupérer dans ma fiche de lien ? (A) on verra les détails Cool
c'est vrai qu'on ne voit que rarement Ashley sur les forums... mais je l'aime beaucoup alors je la tente. ^^ en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 15:12

Bien sûr que je viendrai le récupérer, et en premier, gare à celui qui pique ma place ASHLEY  〆 « don't preach me »  2339604424 Et tu fais trèèès bien de la tenter (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 15:13

Mdr. D'acc, je t'attends ! I love you J'espère avoir de l'inspiration en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 16:12

ASHLEY mignon Bienvenue a toi!!!!
Moi aussi je veux un lien!!! mignon

Nina: Je vois pas du tout de qui tu parles!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 16:23

Merci beaucoup !
Bien sur pour le lien, je t'attends sur ma fiche alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMar 7 Aoû - 21:54

Enfin quelqu'un du cast Twilight !
Bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMer 8 Aoû - 0:23

bienvenue! bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  EmptyMer 8 Aoû - 7:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY 〆 « don't preach me »    ASHLEY  〆 « don't preach me »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY 〆 « don't preach me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »
» Ashley M. Tisdale >> Ne laissez rien ni personne, vous empêcher de faire ce que voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-