Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. Empty
MessageSujet: (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.   (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. EmptyDim 12 Aoû - 12:09






Paul Thomas Wasilewski





« Une petite citation toute mignonne ici. »



    NOM : Wasilewski → Wesley
    PRÉNOM(S) : Paul Thomas
    DATE DE NAISSANCE : né le 23 juillet 1982
    LIEU DE NAISSANCE : à New Brunswick dans le New Jersey, U.S.A
    AGE : 30 ans
    NATIONALITE : américain
    STATUT AMOUREUX: marié à Torrey DeVitto mais compliqué
    ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
    CARRIERE : acteur
    GROUPE: au choix



FEMME ▲ Paul et Torrey, tous deux filaient un amour presque parfait aux yeux des autres. Tout le monde les enviait extérieurement et les envie encore mais savent-ils au moins ce qu'il se passe au sein du couple ? Cela fait quelques temps maintenant que les deux ne cessent de se lancer des piques, à vrai dire depuis que Torrey a été engagée sur les plateaux de TVD et a vu la relation entre Paul et Nina. Très jalouse, elle a du mal à supporter leur lien même si tous deux affirment qu'il ne se passe rien, du moins c'est ce que Paul tend à lui faire croire.
AMITIE AMBIGUE ▲ Paul a été charmé par la beauté de la jeune Dobrev quand il a commencé à tourner avec elle. Elle était sympathique, attachante et très jolie, tant de points qu'il affectionne. Seulement Paul est avec Torrey et elle est avec Ian. Jouer un couple à l'écran est loin d'être simple pour le jeune homme qui est tombé amoureux de Nina même s'il ne préfère pas l'avouer de peur qu'elle ne le repousse et qu'il perde également Torrey. Mais va-t-il enfin se décider à avouer à Nina pourquoi il l'évite ces derniers temps ?


Dernière édition par Torrey J. Devitto le Dim 12 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. Empty
MessageSujet: Re: (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.   (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. EmptyDim 12 Aoû - 12:26

Bonjour I love you

Merci de t'intéresser à mon scénario ! & puis si tu le prends, tu auras droit à une montagne de chocolat siffle

Alors parlons sérieusement maintenant, Paul n'est évidemment pas négociable, son lien avec Torrey non plus. En revanche, celui avec Nina l'est, il suffira de t'adresser à l'intéressée pour cela !

Maintenant si tu prends Paul, je pense que ce sera intéressant à jouer étant donné qu'il va devoir faire face à ses sentiments envers Nina mais également à sa relation qui devient de plus en plus catastrophique avec Torrey..

Prenez Paulochon ! (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 3590638331 (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 2221633103
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. Empty
MessageSujet: Re: (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.   (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. EmptyVen 17 Aoû - 18:43

J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre (a) (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 239769179 je suis tombé mais amoureux de ton scenario !! j'espère que tu veux encore de ton méchant mari sinon je m'en vais xD love u ma torrey (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. Empty
MessageSujet: Re: (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.   (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. EmptyDim 19 Aoû - 13:57

Je vais m'occuper de toi mon cher mari bien aimé (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 3406960028 (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 2113965524
Merci de t'intéresser au scénario ! (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 1828999080 (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 2392358322
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! même de mon corps sublime de déesse canard mignon coeur calin (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 2927115770 (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 4207748294 (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. 1001172573 Give me five
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

(M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. Empty
MessageSujet: Re: (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.   (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/FREE) ZAYN MALIK • Cause' I can't love you more than this
» Claire ~ So be Free ♫ {Finish}
» (M/FREE) CRISS, DARREN, Somewhere only we know
» (F/FREE) WILDE, Olivia .
» (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Scénarios :: Scénarios pris-