Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Claire ~ So be Free ♫ {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 19:23






Claire Rhiannon Holt





« On a tous du chemin à faire... mais la balade en vaut la peine.. »



    NOM : Holt.
    PRÉNOM(S) : Claire Rhiannon.
    DATE DE NAISSANCE : née le 11 juin 1988.
    LIEU DE NAISSANCE : à Brisbane en Australie.
    AGE : 23 ans.
    NATIONALITE : Australienne.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire...
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
    CARRIERE : Actrice.
    GROUPE: Glamorous Girls.



Derrière Claire Holt se cache une jeune fille du nom de Océane plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Ninad.. J’ai 15 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgée que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce au partenariat et je trouve qu’il est magnifique mignon . Au faite, c'est Bazzart qui a fait la grande image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que non rien siffle


Dernière édition par Claire R. Holt le Lun 23 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 19:23


THE STORY


Claire Holt est née le 11 juin 1988 à Brisbane en Australie dans une famille modeste avec beaucoup d'enfants. C'est la plus grande d'une lignée de sept enfants. Contrairement a ce que les gens pensent, Claire n'a jamais manqué de rien. Oui car, les gens disent "vu qu'elle vient d'une famille nombreuse, peut être qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait" mais comme ses parents étaient tout deux Chirurgiens, Claire eut une belle enfance. Toute petite, elle a voulu devenir Mannequin, défiler, podium, elle en rêvait puis les magazines avec ses belles filles qui posaient, qui faisait la une c'était ce qu'elle voulait faire. Claire passe beaucoup de casting pour des photos ou des publicités, elle fit trois pubs puis arrêta les casting. Quelques temps après, elle se présenta et elle se fit remarqué lors d'un casting à l'âge de 17 ans pour la série Australienne H2O, elle incarna Emma Gilbert jusqu'à c'est 22 ans puis elle quitta la série car, elle avait reçu des propositions de série américaine qu'elle accepta sur-le-champ. La première série américaine qui lui était proposé c'était Pretty Little Liars pour le rôle de Samara Cook puis peut après cette série, on la contacta pour jouer une Original dans Vampire Diaries où elle joua un personnage assez... Sombre. Elle rencontra Nina, Ian, Paul, Candice, Joseph et se lia d'amitié avec eux. Bien sûr, elle n'oublia absolument pas ces amis Phoebe et Cariba celles avec qui elle a passé sa jeuness.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 19:51

Bienvenue parmi nous & très bon choix mignon


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 19:58

Claire *o*

Bienvenue bienvenue bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 20:02

Bienvenue sur VP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 20:25

Merci à vous mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 20:27

Bienvenue(:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} EmptyLun 23 Juil - 22:51

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Claire ~ So be Free ♫ {Finish}   Claire ~ So be Free ♫ {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire ~ So be Free ♫ {Finish}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/FREE) CRISS, DARREN, Somewhere only we know
» (F/FREE) WILDE, Olivia .
» (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.
» (M/FREE) ZAYN MALIK • Cause' I can't love you more than this
» (F/FREE) Hyland, Sarah Jane - Just the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-