Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candice ♦ the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 14:50






CANDICE RENE ACCOLA





« Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. »



    NOM : Accola
    PRÉNOM(S) : Candice René
    DATE DE NAISSANCE : 13 mai 1987
    LIEU DE NAISSANCE : à Houston, Texas
    AGE : 25 ans
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    CARRIERE : Actrice, Chanteuse
    GROUPE: Glamorous girls.



Derrière Candice Accola se cache une jeune fille du nom de Elo plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: stew.. J’ai 20 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à bazzart et je trouve qu’il est attrayant.. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que vous avez l'air tous géniaux ♥


Dernière édition par Candice Accola* le Mer 25 Juil - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 14:51


THE STORY


Candice est donc née à Houston au Texas il y a de ça 24 ans. Plus tard, ses parents décidèrent de lui donner un petit frère, qu’elle apprécia et chouchouta de suite. Quand elle fut âgée d’à peine cinq ans, ils déménagèrent en Floride, à Edgewood où elle grandit aux côtés de son père Kevin, chirurgien et sa mère, Carolyn, ingénieure de l’environnement. La jolie Candice était une petite fille sage et obéissante, sa mère qui aimait beaucoup ces deux enfants décida d’arrêter de travailler pour s’occuper d’eux à plein temps. Pour Candice, cet abandon était une réelle preuve d’amour, comme on en voit peu. La blondinette a donc grandi dans un environnement sain et sans embauche. La famille Accola ne manquait pas d’argent. Candice ne voyait pourtant pas beaucoup son père qui travaillait à longueur de journée et parfois la nuit. Elle a d’ailleurs beaucoup souffert de cette absence. Bien qu’elle adore son père, elle lui en veut parfois, de ne pas avoir été là pour lui, quand elle en avait eu besoin. Hormis cela, les enfants Accola ont eu une belle enfance. Elle n’a pas vraiment eu à se plaindre.

Arrivée à l’adolescence, ce fut un peu plus compliqué pour la jeune Candice. En effet, la belle avait trouvé une nouvelle passion, la comédie. Elle criait sur tous les toits à quel point elle désirait devenir actrice. Elle devait avoir une douzaine d’années quand elle commença à prendre des cours de scène. La scène, voila ce qu’elle aimait. Seulement, les parents de Candice n’étaient absolument pas du même avis. Ce qu’il voulait pour leur fille était totalement différent. Kevin aurait voulu que sa fille suive ses traces en devant médecin, chirurgien ou tout au moins ce genre de métier. Avocate même il aurait accepté mais actrice, ça non, il en était hors de question. Pour lui, comme pour Carolyn, la comédie n’était pas ou ne pouvait pas devenir un métier. Pour eux, ce n’était qu’une passion, un rêve irréel que la belle se devait de changer. Elle se braqua petit à petit contre ses paternels. Seul son frère semblait la comprendre dans l’histoire : il essayait de la défendre quand les parents Accola lui criaient dessus, il l’écoutait parler quand elle disait qu’elle révolutionnerait le monde, quand elle disait qu’elle partirait pour Los Angeles où un agent la recruterait et qu’il l’aidera à se retrouver en haut de la fiche – non pas comme Charles Aznavour. Quoiqu’elle aurait bien aimé faire comme lui dans sa chanson. La jolie blonde ne s’arrêta pourtant pas à ses remarques désobligeantes et continuer d’admirer ses idoles. Elle y croyait dur comme fer, comme si elle savait qu’un jour elle se ferait remarqué pour son talent.

Finalement, la belle Candice ne se fera tout d’abord pas remarquée pour la comédie mais pour une autre de ses passions qui n’est autre que le chant. Elle devait être au lycée quand la jeune et populaire pompom girl se fit accosté par un agent artistique. Le chant était bel et bien l’un de ses passe-temps préféré mais ne dépassait pas la comédie. Elle signa tout de même un contrat et enregistra un CD intitulé It’s always the innoncent ones qui se venda à plus d’exemplaires qu’elle ne le pensait. Elle obtiendra son dipôme sans mal par correspondance. En effet, la jolie blonde, pas si blonde que ça, a toujours été l’une des meilleures de sa classe. Elle ramenait souvent de bonnes notes à la maison. Perfectionniste dans l’âme, elle aimait être la meilleure. Suite à tout cela, elle a déménagé avec sa famille à Los Angeles. Candice était tellement fière de montrer à ses parents qu’elle avait réussis, bien qu’elle sache que tout n’était pas acquis. A partir de là, ils ont commencé à faire plus attention à elle et à la soutenir, chose qui surprit autant Candice que son frère plus jeune. Quelques mois après ce déménagement, elle décrocha un petit rôle dans une série puis dans d’autres où elle faisait souvent partie du guest star. La carrière de Candice avait bel et bien démarrée. Les quelques échecs ne la laissèrent pas indifférente mais elle se battait pour ce qu’elle aimait faire. Elle ne voulait rien lâcher, elle voulait réussir et c’est sa soif de victoire qui la mena où elle est aujourd’hui. Jeune, jolie, talentueuse, tout semblait sourire à Candice. Puis elle décrocha le rôle qui lui permit d’être connue du grand public. Une série qui semblait tout à fait prometteuse dans laquelle elle interpréterait une jeune fille naïve, qui au fil des épisodes, deviendrait une jeune femme forte. Un peu comme elle, dans la vraie vie. Très vite, des rumeurs circulent à propos d’une relation avec un certain McQueen. Puis, comme dans la série, la jeune Candice se voit sortir d’abord avec Ian Somerhalder, puis avec Zach et Micheal, les paparazzis et journalistes se régalent sur la vie privée de la belle. Pourtant, elle essaie tant bien que mal de garder cela secret. Discrète, déterminée, obstinée, franche, avec beaucoup de caractère, voila comment pouvons-nous décrire la belle.



Dernière édition par Candice Accola* le Mer 25 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 15:01

EMMA candice ♦ the way you are 1828999080
Bienvenue parmi nous & si tu as des questions, n'hésite pas ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 15:06

EEEEEEEEEEMMA ! bave
T'as eu de la chance, j'ai faillis m'inscrire avec Emma :3
WELCOME I love you
Réserve moi un lien Razz♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 15:06

Bienvenue & très bon choix ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 15:13

OH EMMA I love you
Il nous faudra un lien !!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 15:17


EMILY I love you merci beaucoup je n'hésiterais pas !

RACHEL : en effet, j'ai eu de la chance I love you pas de problèmes pour le lien, j'adore Rachel !

CHER : merci beaucoup !

ROBERT mignon : Oh oui il nous faudra un super lien I love you merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 15:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche candice ♦ the way you are 2511619667
Si tu as une question, n'hésite surtout pas candice ♦ the way you are 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 16:08

Bienvenue sur le fofo candice ♦ the way you are 2438915920 Et très bon choix d'avatar candice ♦ the way you are 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 16:12


Merci vous deux I love you
Kristen, que dire du tien, cette fille est la perfection pour moi mignon
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 16:58

Emma est un très bon choix !
Bienvenue parmi nous ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 17:36

Oh oui c'est un excellent choix, welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 18:26

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 18:41

Emma Watson, très très très bon choix mignon
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyDim 8 Juil - 22:20

oh Emma! bienvenue! très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyLun 23 Juil - 22:33


Je suis vraiment désolée pour le retard Embarassed
J'adore Emma mais je ne suis pas sure de pouvoir jouer avec.. je tenterais donc Candice Accola si vous me le permettez I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyLun 23 Juil - 22:35

Ohh dommage pour Emma Sad
Et sinon cela ne me pose pas de problèmes pour Candice puisque l'autre personne qui l'as tente n'est pas venu depuis le 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyLun 23 Juil - 22:38


J'ai aussi surtout peur de ne pas l'intégrer correctement Embarassed
Merci beaucoup, je tente alors la belle Accola I love you
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMar 24 Juil - 10:51

Comme l'a dit Robert c'est dommage mais je ne peux qu'approuver ton choix ! mignon calin
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMar 24 Juil - 10:57

Merci I love you mignon
Je voulais Candice au départ, mais elle était tentée alors Razz

Sinon, j'ai vu un code dans le règlement :
Spoiler:
; seulement je ne vois pas où le placer dans ma fiche (vous avez certainement changé entre temps) donc je le mets là afro
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMar 24 Juil - 10:58

Oui, c'est une question pratique ^^'
Pas de souci Wink
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMar 24 Juil - 13:07

mignon Merci candice!!! mignon
il nous faudra un petit lien!!! candice ♦ the way you are 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMar 24 Juil - 13:30


merci pourquoi ? Embarassed
et avec plaisir pour le lien, Kristen est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMar 24 Juil - 13:44

candice ♦ the way you are 2556120048 Pour mon perso!! moi aussi je l'adore!! mignon
faudra qu'on regarde pour un super lien!!! candice ♦ the way you are 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are EmptyMer 25 Juil - 13:18

Candice bave love mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

candice ♦ the way you are Empty
MessageSujet: Re: candice ♦ the way you are   candice ♦ the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candice ♦ the way you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-