Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyMer 26 Sep - 23:43



Candice Renee Accola



NOM : Accola

PRENOM(S) : Candice Renee

DATE DE NAISSANCE : 13 mai 1987

LIEU DE NAISSANCE : Houston

AGE : 25 ans

NATIONALITE : Américaine

STATUT AMOUREUX: Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

CARRIERE : Actrice

GROUPE: Simple Star



Derrière Candice Accola se cache une jeune fille du nom de Marie plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: PinkLady. J’ai 20 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à Facebook et je trouve qu’il est AMAZING. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que Pouet


Dernière édition par Candice R. Accola le Jeu 27 Sep - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyMer 26 Sep - 23:43



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

Alors je suis principalement connue en tant qu'actrice depuis mon rôle de Caroline Forbes dans Vampire Diaries qui est vraiment le rôle qui me fait percer dans ce domaine, et je suis vraiment fière de ça. Mais j'ai commencé ma carrière en tant que chanteuse, j'ai fait un album It's Always The Innocent One sorti en 2007 qui n'a pas été le succès de l'année mais ça a été une très bonne expérience pour moi. Mais ensuite ma carrière en tant qu'actrice a commencé, j'ai joué dans pas mal de séries tel que Supernatural, How I Met Your Mother, Drop Dead Diva, Greek. J'ai également eu le rôle principal dans la Web Serie Dating Rules From My Future Self saison 2. J'ai également joué dans quelques films dont les plus connus sont Juno et Deadgirl ainsi que dans d'autres films moins connus.

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

Je pense que le fait d'avoir intégré le casting de Vampire Diaries a été le véritable tournant de ma carrière car c'est grâce à cette série que je suis reconnue comme je le suis maintenant. J'aurai sans doute un jour connu le succès que je connais à présent grâce à la série avec un autre projet mais je ne remercierai jamais assez Julie Plec, Kevin Williamson et toutes l'équipe de casting, de scénariste de Vampire Diaries pour m'avoir offert ce rôle.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

Pour l'instant la série me prend énormément de temps comme nous tournons de juillet à avril environ avec quelques pauses entre temps c'est assez dur pour l'instant d'envisager de tourner un film ou une autre série ou alors il faudrait que mon personnage quitte la série. Mais j'aimerai beaucoup un jour tourner dans un film un peu plus dans le genre comédie, romantique un peu moins dans le surnaturel ça pourrait être vraiment un bon changement et une bonne chose pour ma carrière. Et puis pourquoi pas prendre le temps d'enregistrer un nouvel album.

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

A vrai dire je ne suis pas du genre encore à avoir LA carrière comme par exemple ma co-star Nina Dobrev et à me faire poursuivre par toute sorte de paparazzi, ou à avoir des fans hystériques du coup pour l'instant ma vie me plait assez comme elle est maintenant. Je n'aimerai pas changer ma carrière pour retourner à une vie simple, pour le moment en tout cas, peut-être que je regretterai dans quelques années.

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

Pour l'instant oui, c'est encore assez simple car comme je le disais avant, les paparazzi ne sont pas à fond sur moi, les fans ne sont pas trop hystériques donc pour l'instant je n'ai pas trop de pression et je profite simplement de ma petite vie en tant qu'actrice qui aime ce qu'elle fait et qui ferait tout pour faire plaisir à ses fans.

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

Alors tout d'abord il y a mon père Kevin qui est chirurgien cardio-thoracique, ma mère Carolyn qui fut ingénieur de l'environnement mais a décidé de devenir femme au foyer suite à ma naissance et celle de mon petit frère. Mes parents sont bien sures toujours ensemble et sont vraiment très heureux pour moi. Ce sont un peu eux qui m'ont poussé lorsque nous nous sommes installés à Los Angeles pour que je commence ma carrière et c'est à ce moment là que j'ai eu mon premier contrat en tant que chanteuse. Ils sont également très fier de ma carrière et sont d'un très bon et gros soutient. J'ai grâce eux aussi ce petit soutient et les pieds qui restent sur terre et le fait que je ne prenne pas la grosse tête. Je suis vraiment très proches d'eux, et ça m'arrive souvent même de les emmener avec moi lors de cérémonies où je suis invitée.

Et votre vie amoureuse ?

J'ai eu comme beaucoup de monde de nombreuses relation amoureuses, enfin pas tant que ça quand on regarde bien. J'ai eu la chance de sortir avec un certain loup garou d'une série passant sur MTV, et de 2 humains travaillant dans ma série. Mais on va dire que je n'ai pas encore trouvé la personne qui me donnera envie de partager le restant de mes jours avec mais je ne perds pas espoir d'un jour rencontrer cette personne qui me rendra heureuse pour le restant de mes jours, pour qui j'oserai me montrer sans maquillage et faire à manger même si je suis pas la plus douée.

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

Bien sur que je suis au courant de toute sorte de rumeur qui peuvent circuler à mon sujet ou au sujet de mes proches et à vrai dire j'essaye den pas y prêter attention car si je commence à faire attention à tous ce qu'on peut dire sur moi ou mes proches ça ne finira jamais. Du coup je connais la vérité sur tout donc à quoi ça sert de faire attention aux genres de sottises que peuvent sortir les magasines people.

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

Quand je ne travaille pas, je me repose au maximum, j'en profite pour aller voir ma famille, pour aller voir mes amis que je ne vois pas souvent et on se fait souvent des petites sorties ensemble ou des soirées, a vrai dire je profite de mon temps libre comme une personne normale. Il n'y rien de mieux que de passer du temps avec sa famille et ses amis pour profiter de ses journées hors du travail, enfin ce n'est que mon avis.

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

La chose la plus embarrassante, attendez que je réfléchisse correctement et que je trouve ça. Peut-être le jour où je suis arrivée sur le tapis rouge d'une cérémonie et à laquelle j'ai glissé en sortant de la voiture, heureusement pour moi peu de personne m'ont vu, aucun photographe à ce moment là et heureusement car je me voyais déjà affiché comme étant une actrice qui ne sait pas tenir sur ses talons. J'étais au tout début de ma carrière c'est pour ça aussi que je n'avais pas été trop suivie par les photographes à ce moment là.

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

J'ai toujours admiré la beauté et la classe de Nicole Kidman. C'est une actrice merveilleuse, une très bonne danseuse, une bonne chanteuse, elle est l'actrice dont j'aimerai avoir la même carrière. Et j'espère suivre son parcours , ou du moins à ce que mon succès et ma carrière soit telle que la sienne. Et ce serait un véritable honneur et rêve de pouvoir la rencontrer un jour.

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

J'aimerai les remercier tous pour leur soutient et tous leur amours qu'ils me portent. Je lis et vois vos tweet ne vous inquiétez pas pour ça mais malheureusement je ne peux vous répondre à tous mais merci et sachez que je ne serai pas là sans vous! Je vous aime tous très fort!



Dernière édition par Candice R. Accola le Ven 28 Sep - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 16:44

CANDYCOLA ! mignon Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit 1828999080
Très trèèès bon choix I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 16:54

Merciiii Very Happy
Je rêvais de trouver un forum célébrité où elle était encore libre et enfin je l'ai trouvé et en plus j'adore le contexte Smile
Je pense finir ma fiche dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 17:12

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 17:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 17:33

Candiiiiiiiiiiiiiiiice mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 17:51

Merci Rob & Scarlett Smile

Joseph Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 17:59

Bienvenue Candice ! Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 17:59

Paul *_* Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 21:31

Bienvenue coca cola Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit 1828999080 & bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyJeu 27 Sep - 21:44

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyVen 28 Sep - 0:41

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptyVen 28 Sep - 9:12

Chris *_* Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit EmptySam 29 Sep - 14:56

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
« »

Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty
MessageSujet: Re: Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit   Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice want to be fruiiiiiiiiiiiiit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candice ♦ the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-