Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry ★ I wanna stay up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 14:56






Harold Edward Milward STYLES





« Pour chaque minute de colère on perd 60 secondes de bonheur »



    NOM : Styles
    PRÉNOM(S) : Harold Eward Milward, mais appelez moi Harry
    DATE DE NAISSANCE : né le 1 février 1994
    LIEU DE NAISSANCE : à Cheshire en Angleterre
    AGE : 18 ans
    NATIONALITE : Anglaise
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    CARRIERE : Chanteur dans un groupe
    GROUPE: Don Juan Razz



Derrière Harry Syles se cache une jeune fille du nom de Sam plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Mack'. J’ai 19 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à PRD et je trouve qu’il est sympa et agréable. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'ai hâte de commencer à jouer


Dernière édition par Harry E. Styles le Sam 2 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 14:57


THE STORY


1er février 1994, Cheshire, Angleterre. C'est ce jour là que Harrold Edward Milward Styles vint au monde. A cette époque, rien ne lui prédit une carrière aussi remplie. Le jeune Harry grandit dans sa ville natale. Il étudie à Holmes Chapel Comprehensive School et fait parti d'un groupe White Eskimo. Car la musique, c'est une grande passion. Il commence très tôt à chanter et fredonne n'importe ou. C'est d'ailleurs cette passion énorme pour la musique qui le pousse à auditionner au X Factor UK. Il passe les auditions, catégorie solo, en chantant Isn't She Lovely. Deux commentaires positifs plus tard, le voila qualifié. Malheureusement, il chante Stop Crying Your Heart Out au Bootcamp et est rejeté. A ce moment là, on pourrait croire que son aventure à X Factor est terminée. Il n'en est rien, il vient en peine à fait de commencer. Le jeune Harry rejoint la porte, tenant ses valises d'un air dégouté, quand soudain il est rappelé, avec quatre autres garçons : Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan. C'est exactement à ce moment là que toute sa vie changea. Le jury avait décidé qu'ils avaient tous trop de talent pour les renvoyer chez eux, alors ils avaient décidés d'en faire un groupe. Les 5 jeunes adolescents acceptèrent, bien sur et les One Direction se créèrent.. L'aventure X Factor commençait vraiment. Harry se lia très vite avec les quatre autres garçons, il les considéra comme ses frères dès le début. Leur aventure dans l'émission se finit quand ils terminèrent à la troisième place. Mais leur vraie carrière allait bientôt décoller. Après la tournée X Factor, le groupe travaille sur leur premier album Up All Night. Le premier single, What Makes You Beautiful remporta même un Brit Awards. Le groupe est partit en tournée de décembre 2011 à janvier 2012. Maintenant, le groupe n'est plus à présenter et ils ont des millions de fans partout dans le monde. Le jeune Harry en à fait du chemin, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, car les One Direction ont encore pleins de belles choses à accomplir.



Dernière édition par Harry E. Styles le Mer 6 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 15:23

HARRY bave
très bon choix ! Tu as raison de le mettre dans les Don Juans siffle
Bienvenue parmi nous & si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 15:38

Re-Bienvenue mignon
Et encore excellent choix d'avatar !! attrape
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 20:57

Emily : merci, oui je pense que le mettre dans les Don Juan est une bonne idée siffle
Selena : merci pour ton (second) accueil, réserves moi un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 20:58

Bienvenue parmi nous mignon
C'est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptySam 2 Juin - 20:59

Nina bave
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptyDim 3 Juin - 9:11

J'ai validé ton code dans ta fiche qui est le bon ! love2
Bon courage pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptyDim 3 Juin - 11:52

bienvenue!bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptyDim 3 Juin - 12:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptyDim 3 Juin - 15:46

BIENVENUE ! Harry bave
En tout cas, c'est un très bon choix d'avatar et je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. J'espère que tu te plairas sur le forum, tu verras, c'est cool. Faut juste pas oublier de RP Arrow *sors* BREF, si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptyLun 4 Juin - 15:19

Dianna bave
Merci de cette accueil, le Rp ne sera pas un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night EmptyVen 8 Juin - 17:32


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation ! Désormais tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
« »

Harry ★ I wanna stay up all night Empty
MessageSujet: Re: Harry ★ I wanna stay up all night   Harry ★ I wanna stay up all night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ★ I wanna stay up all night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORREY ► we were silenced by the night
» 'Lips Red as Blood, Hair Black as Night, Bring me your Heart my Dear, Dear Snow White'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-