Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Marie Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 6:13






Jessica Marie Alba





« La mort ne s'incline que devant ceux qui lui résistent »



    NOM : Alba
    PRÉNOM(S) : Jessica Marie
    DATE DE NAISSANCE : née le 28 avril 1981
    LIEU DE NAISSANCE : à Pomona en Californie, USA
    AGE : 31
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Bi
    CARRIERE : Actrice
    GROUPE: Discrète Stars



Derrière Jessica Alba se cache une femme du nom de Roxanne plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: MissKitty. J’ai 24 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! (You are the famous celebrity) J’ai découvert le forum grâce aux partenariats et je trouve qu’il est superbe.. Au faite, c'est Bazzart qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que Autre chose à ajouter ?


Dernière édition par Jessica Alba le Mar 31 Juil - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 6:13


THE STORY


Née d'un père mexicain et d'une mère québécoise sur un sol américain, je dois avouer que j'ai longtemps eu du mal à me trouver. Aujourd'hui je me sens mieux et essaie de toucher à toutes mes racines, surtout pour mes filles afin qu'elles ne vivent pas le même vide que j'ai ressenti étant plus jeune. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont inscrite dans une agence de casting et j'ai pu faire mes pas au cinéma. Je ne compte plus les films et séries que j'ai pu faire et je m'en considère extrêmement chanceuse. J'ai pu toucher à un peu de tout et c'est rare dans ce milieu. J'essaie le plus possible de rester intègre. Je suis loin d'être une petite diva comme plusieurs femmes dans le business.

Sur le plateau de tournage des 4 fantastiques, j'ai eu la chance de rencontrer Cash Warren qui m'a donné mes deux filles, mes deux trésors. Je les aime plus que tout. Je suis maintenant seule à les élever. Cash a rompu pour aller dans les bras d'une actrice plus jeune et plus jolie. J'ai eu le coeur brisé et n'a toujours pas réussi à passer à autre chose. J'ai bien quelques fréquentations, mais rien de sérieux. J'espère trouver un jour la perle rare qui me fera oublier cette mauvaise aventure. Pour l'instant, je me concentre sur mes filles et mon travail. J'ai deux films qui vont prendre l'affiche bientôt et j'ai hâte. Le tapis rouge me manque. J'aime être actrice et tout ce qui vient avec, les soirées mondaines, les entrevues, mais malgré tout ça, je reste simple et moi même!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 8:13

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 9:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 9:25

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 10:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 10:33


Elle est belle *-*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 10:52

Très bon choix ! mignon
Bienvenue parmi nous ! canard
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 11:59

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 15:46

Merci à tous =D

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 17:26

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyMar 31 Juil - 21:03

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba EmptyVen 3 Aoû - 10:10

Jessica bave
Bienvenue ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Jessica Marie Alba Empty
MessageSujet: Re: Jessica Marie Alba   Jessica Marie Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Marie Alba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-