Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:01






Jared Tristan Padalecki





« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. »



    NOM : Padalecki
    PRÉNOM(S) : Jared Tristan
    DATE DE NAISSANCE : né le 19 Juillet 1982
    LIEU DE NAISSANCE : à San Antonio, au Texas.
    AGE : 30 ans et toutes ses dents.
    NATIONALITE : Américaine.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
    CARRIERE : Acteur.
    GROUPE: Discrete stars.



Derrière Moose se cache une jeune fille du nom de Morphée plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: SweetCherry ou Extasy. J’ai 18 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à une amie et je trouve qu’il est super quoi, la banane !.. Au faite, c'est un tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que You are the celebrity in Hollywood.


Dernière édition par Jared T. Padalecki* le Mer 25 Juil - 12:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:01


THE STORY


When I was 5 years old, my mother always told me that happiness was the key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down 'happy'. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life”. - J. Lennon

Heureux ? Heureux nous le sommes, pendant notre enfance, quand nous retrouvons la personne que l’on aime, quand on reçoit un présent que l’on attend depuis longtemps, quand l’on retrouve une personne que l’on n’a pas vue depuis des années. Etre heureux, c’est difficile. Etre heureux, ce n’est pas donné à tout le monde. Pour être heureux il faut des années, des mois, des jours. Les peines de cœurs ne comptent pas, la perte de ce que l’on appelait des amis non plus. Mais finalement, est-ce que nous sommes vraiment heureux ? Etre heureux c’est rencontrer le bonheur en l’espace de quelques secondes, de quelques minutes. Etre heureux c’est quelque chose que l’on savoure, que l’on apprécie car ce n’est pas tout le temps qu’on a cette occasion, de l’être. Depuis notre naissance, depuis notre premier cri, on se bat pour connaître cette vague de bonheur, ce sentiment d’être important, d’être bien. Peut-être pas aux yeux de ceux que l’on idolâtre depuis des années, mais à ceux qui nous aiment et nous chérissent depuis que nous sommes enfants. Dans ma vie, j’ai eu des hauts et des bas comme à peu près tout le monde, je ne suis pas une entité venu d’ailleurs.

Je m’appelle Jared, Jared Tristan Padalecki, né le dix neuf juillet mille neuf cent quatre vingt deux à San Antonio au Texas. Je ne vous cache pas qu’avoir trente ans dans les dents, ça fait mal, mais je remercie mes amis de longues dates comme mon meilleur ami Jensen puis les autres, Misha, Jim, Mark…que des gars exceptionnels. L’amitié c’est quelque chose de très importante dans la vie d’un individu. Nous avons besoin d’avoir des amis, nous avons besoin de nous sentir rassuré, d’avoir une épaule sur laquelle pleurer lorsque tout va mal dans le meilleur des mondes. Dans ce cast de Supernatural, je m’y sens vraiment à ma place. J’ai joué dans énormément de film tels que Treize à la douzaine, une journée à New York, Cry Wolf, Vendredi 13 ou bien encore des séries dans lesquelles j’ai joué ou j’ai fais quelques apparitions comme dans Gilmore Grils ou encore Urgence. Supernatural est quelque chose dont je ne regretterais jamais, tout le monde est vraiment adorable, ils vous mettent très vite à l’aise. C’est aussi grâce à cette série que j’ai fais connaissance de Jensen. Aujourd’hui nous sommes comme des frères, inséparables, des âmes sœurs. On se complète à la perfection. Jamais je n’aurais cru qu’un jour on serait devenu aussi liés, disons que Sam et Dean Winchester nous collent à la peau même que son père je le considère comme le mien, d’où son surnom : Papa Ackles. Sa famille c’est comme si c’était la mienne et ce depuis des années. Pour comprendre et ressentir ce que l’on vit, il faut le vivre, il faut vous mettre à votre place parce que c’est indescriptible.

Ce qui m’a permit d’être dans le monde du cinéma c’est que, déjà petit à l’école je m’intéressais pour le théâtre et la comédie ce qui m’a très vite plu. Très vite j’ai pris des cours, commençant à jouer dans des pièces diverses ce qui m’a permit de me perfectionner au maximum pour taper dans des écoles très exigeantes. Je n’étais pas un mauvais élève, je voulais réussir et avoir une place dans une série quelconque, j’étais très studieux et toujours celui qui obtenait très souvent le premier prix au concours. Après cela, j’auditionne dans un Planet Hollywood dans ma région, grâce à sa j’ai pu aller à Teen Choice Awards seulement pour remettre un prix. C’est lors de cette cérémonie que je me suis fais remarquer par un producteur mais ayant peur que cela n’aboutisse à rien, j’ai préféré finir mes études avant de me lancer dans le monde du cinéma et de la télévision pas que, si jamais je ne réussisse pas, que je ne me retrouve pas sans rien ou avoir l’opportunité d’avoir un travail qui ne m’intéresse pas ou encore retourner à l’école et faire de longues études pour ne pas se retrouver sur le tapin.

Aujourd’hui nous continuons le tournage de la saison 8 de Supernatural qui sortira en Octobre 2012. Je préfère me concentrer pleinement sur le tournage de cette série qui me tient à cœur, bien sûr j’accepterais certainement quelques contrats mais pas de gros. Je préfère faire passer Supernatural en premier dont je suis tout de même un des personnages principaux surtout que Sam se retrouve maintenant seul sans son frère qui lui se trouve avec son « ange-gardien » au purgatoire. Enfin, si vous n’avez pas tout vu, je ne vais pas tout vous dire mais, ce n’est pas à la huitième saison que l’on va s’arrêter là, je ne peux pas non plus vous confirmer mais il y en aura certainement plus de dix, les éléments dans toutes les séries permettront à avancer. Personnellement j’ai bien hâte de savoir ce qui va se passer, tout ce que je souhaite c’est que Sam et Dean ne finissent pas dans une vieille maison abandonnée, sans enfants ni femmes, mais ce qui est sûr de toute façon c’est qu’ils ne pourront pas s’arrêter de chasser les vilaines créatures surnaturelles, c’est leur destin.



Dernière édition par Jared T. Padalecki* le Mer 25 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:08

Bienvenue à toi (:
En revanche une personne tente déjà Jared donc ce sera sûrement la meilleur fiche qui sera prise (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:30

Jaareeed *o*

Bienvenue parmi nouus & si tu as des questions sur le lien ou autres, n'hésites pas à me mp *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:40

Merciiii. I love you
JACKLES ♥️ Sa de toute façon, je vais te violer harceler par MP. :p
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:51

Jared est un très bon choix ! Comme l'a dit Robert, une personne le tente déjà et ce sera la meilleure fiche qui l'emportera ! big smile

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyMer 25 Juil - 10:59

Merci. mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyJeu 26 Juil - 10:28

Jared *.*
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyJeu 26 Juil - 10:30

Merciiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyJeu 26 Juil - 21:36

Etant donné que le délai de l'autre Jared est dépassé siffle
Tu peux enlever ton étoile (a)

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle



Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. EmptyJeu 26 Juil - 21:53

Merciii. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.   PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PADAMOOSE ღ La douceur qui fascine, le plaisir qui tue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-