Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 17:41






LOUIS WILLIAM TOMLINSON





« I like girls who eats carrots. »



    NOM : Tomlinson
    PRÉNOM(S) : Louis
    DATE DE NAISSANCE : né le 24 décembre 1991
    LIEU DE NAISSANCE : Doncaster, dans le South Yorkshire, en Angleterre
    AGE : 20 ans
    NATIONALITE : Britannique
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel avec tendance gay
    CARRIERE : chanteur
    GROUPE: Don Juan



Derrière Louis W. Tomlinson se cache une jeune fille/ du nom de Elsa plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Viper. J’ai 21 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgée que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à D.U et je trouve qu’il est vraiment magnifique. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite et grande image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que je m'aime!


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Lun 16 Juil - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 17:42


THE STORY


Notre jeune Louis est venu au monde la veille de Noël, bien sûr vous pensez tout de suite à plus de cadeaux et bien non il en a eu autant seulement sa fête est fêtée en même temps que leur party de Noël soit le 24 décembre. Il avait toujours toutes sa famille avec lui pour sa fête donc jamais ses amis comme ils avaient aussi leur party de Noël. Il n'y faisait pas beaucoup attention lorsqu'il était petit, amis plus il grandissait plus il voulait avoir des amis à sa fête. À la petite école, il demandait à sa mère de fêter sa fête seulement le 22 décembre pour ses amis et le 24 avec la famille comme cela il allait pouvoir passer du temps avec ses amis. Ça la durée jusqu'au lycée. Où il a fréquenté Hall Cross School qui est une très bonne école de son quartier. Ce n'était pas un élève modèle loin de là. En fait il était plus du genre à faire des farces que d'être sérieux. Lui sérieux c'était comme demandé à un singe de parler, c'est-à-dire impossible. Il a même déjà été suspendu une année entière pour avoir montré ses fesses au directeur. Qu'est-ce qu'il est un mauvais garçon. Il n'avait que 16 ans donc durant cette année à rien faire chez lui, il a fait des vidéos qu'il a postées sur youtube où il chantait des chansons. Il a repris Look After You du groupe The Fray, Because Of You de Ne-Yo, Crawl de Chris Brown et I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Il a ensuite repris son année qu'il avait manqué pour finir une année après ses amis. Lorsqu'il vit que X factor faisait des auditions, il a demandé à ses parents pour pouvoir chanter dans cette émission. Ils ont bien sûr dit oui, il a donc auditionné avec Hey There Delilah de Plain White T's. Il a eu trois commentaires positifs des juges pour ensuite perdre le Boot Camp. Avec les autres gars qui sont Harry, Liam, Niall et Zayn, ils ont formé les One Direction c'est même Harry qui a eu l'idée de les appeler comme cela. Sortant leur premier cd, ils font plusieurs tournées pour enfin s'arrêter un peu afin de créer leur second cd. Il a longtemps sorti avec une fille, Eleanor une magnifique mannequine, mais il a rompu avec elle il y a quelques mois. Hollywood est leur nouvelle maison, les 1D vivent maintenant ensemble dans la même villa. C'est une vraie garçonnière, même que parfois il est désespéré de voir toujours Harry nu le matin.


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Lun 16 Juil - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 17:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 17:46

merci mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 17:56

Oh un nouveau direction **
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 18:05

merci beaucoup
Je ne le met pas avec Eleanor comme cela il va être plus libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 18:46

Bienvenue sur VP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 18:47

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 18:56

La team s'agrandit !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 19:01

merci ma belle TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 1988747598
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 19:18

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 19:34

merci mister

édit; je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 20:17

Bienvenue parmi nous ! mignon
Et puis tant qu'à faire, service express bulles


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyLun 16 Juil - 23:02

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 1:04

merci mister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 8:57

Bienvenue à toi et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 16:13

merci ian coeur sur tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 16:20

BOO BEAR, TOMMO, LOU !!! TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 1828999080 coeur

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 3494877828
bienvenuuuuue. canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 16:23

attrape NIALL j'adore l'accueil que toi et Harry bave m'on fait vous avez hâte de me voir on dirait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 16:51

THE TOOOOOOOOOOMMO

Je te l'ai déjà dit entre deux MP mais je te le redis parce... j'ai envie ! Je t'aiiiii[...]iiime TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 2438915920 On va faire pleins de Larry Stylinson oh yeaaaah mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 18:27

Bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie EmptyMar 17 Juil - 19:38

merci beauté TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty
MessageSujet: Re: TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie   TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMLINSON ☜♥☞ Il faut parfois savoir rire dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-