Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by. Empty
MessageSujet: (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.   (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by. EmptySam 2 Juin - 18:24






Joshua Bowman





« I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. »



    NOM : Bowman
    PRÉNOM(S) : Joshua
    DATE DE NAISSANCE : né le 4 mars 1988
    LIEU DE NAISSANCE : à Berkshire, en Angleterre
    AGE : 24 ans.
    NATIONALITE : anglaise.
    STATUT AMOUREUX: célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
    CARRIERE : acteur
    GROUPE: ici.



Passion d'une nuit ▲ Emily et Joshua se sont rencontrés sur les plateaux de tournage de Revenge. Emily fut tout de suite charmée par cet homme à l'humour si prononcé et la classe anglaise qu'il avait ! De bons amis, on en les voyait pas l'un sans l'autre sur les plateaux. Mais il n'en fallut pas longtemps pour que les deux jeunes gens finirent la nuit ensemble. Des lèvres scellées, deux corps à l'unisson. Elle s'est réveillée bien avant lui, le lendemain matin, et est partie comme une voleuse. Ils s'évitent depuis cette fameuse nuit mais elle n'arrive pas à le sortir de sa tête. Peut-être que finalement cette nuit avait bien plus compté pour elle qu'elle ne l'aurait cru. Quant à lui, tout est confus dans son esprit, n'arrivant pas à passer au-dessus également.


Dernière édition par Emily A. VanCamp le Dim 23 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by. Empty
MessageSujet: Re: (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.   (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by. EmptySam 2 Juin - 18:39

Bonjour ou Bonsoir à toi petite personne qui lira ce scénario !

D'abord, merci de t'y être attardé, je suis sûre que tu as certainement déjà dû lire le scénario - ou tu es d'une nature compliquée et tout comme moi, tu lis les exigences avant tout - mais sache que je ne suis pas si horrible que j'en ai l'air (a)
Bref, passons aux choses sérieuses Arrow

l'acteur, je ne vois personne d'autre vraiment dans ce rôle, tu peux toujours proposer, je n'y vois pas d'inconvénient mais avoue que Alex est craquant, non ? Razz

le lien, le lien n'est pas négociable, il pourra certes évoluer mais il aura cette base-là même si quelques points peuvent être changés.

le rp, je n'ai pas d'exigence et je m'adapte en fonction de la personne. Par contre, évitez les fautes d'orthographes, j'ai un peu de mal avec ça mais sinon, je ne demande pas des pâtés, je privilégie la qualité à la quantité, le minimum du forum m'ira très bien Smile
J'aimerais également quelqu'un qui poste au moins une fois par semaine mais je comprends parfaitement que tu aies une vie derrière l'écran, parfois les passes sans inspiration arrivent et je comprends que tu puisses mettre du temps à me répondre (a)

→ ensuite, si tu prends mon Alex, tu auras droit à un temple entier de chocolat aux biscuits avec une maison en pain d'épices et puis, et puis, tout ce que tu voudras, moi, mon corps et des bébés (a) comment vendre son scénario, bonjour (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/FREE) Hyland, Sarah Jane - Just the way you are
» Claire ~ So be Free ♫ {Finish}
» (M/FREE) CRISS, DARREN, Somewhere only we know
» (F/FREE) WILDE, Olivia .
» (M/FREE) ZAYN MALIK • Cause' I can't love you more than this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Scénarios-