Crossover test

test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mila - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Mila - chercheuntitre    Lun 15 Oct - 15:41



Mila Kunis



NOM : Kunis

PRENOM(S) : Milena Markovna, mais on l'appelle « Mila »

DATE DE NAISSANCE : 14 août 1983

LIEU DE NAISSANCE : Tchernivtsi (Ukraine)

AGE : 29 ans

NATIONALITE : Américaine et ukrainienne

STATUT AMOUREUX: En couple avec Ashton Kutcher

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro'

CARRIERE : Actrice

GROUPE: Populars Glamours



Derrière Mila M. Kunis se cache une jeune fille du nom de Maddy plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Maddy/Cocktailyne. J’ai 13 et demi (14 dans trois mois XD) petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à moyen et je trouve qu’il est votre avis sur le forum.. Au faite, c'est crédits qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que je suis le DC de Scarlett


Dernière édition par Mila M. Kunis le Lun 15 Oct - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Lun 15 Oct - 15:41



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

Depuis que j'ai débuté le théâtre, à huit ou neuf ans, j'ai auditionné pour de nombreux films, sans vraiment me faire connaître. Je n'étais prise que pour des seconds rôles. Pourtant, en 1998, je suis allée à l'audition de That '70s Show.J'ai prétendu que j'aurais bientôt dix-huit ans pour qu'ils m’acceptent! Alors que je n'en avais que quatorze! C'est avec cette série que j'ai commencé à me faire connaître. J'avais vingt-deux ans lorsque la série s'est arrêtée... Ma carrière au cinéma a véritablement commencé en 2001, dans le film Allison Forever, de Tommy O'Haver.

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

J'hésite... Peut-être Max Payne, de John Moore... Ou Extract de Mike Judge... Mais je pense qu'au bout d'un moment, quand on a joué dans plusieurs films ayant eu du succès, notre carrière change vraiment. Il m'aura fallut de nombreuses années avant d'être vraiment reconnu(e) par le public, êt par les journalistes.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

J'aime toujours autant tourner des films. J'adore ça. Je ne compte pas arrêter le cinéma de si tôt! Mes projets? D'autres films! J'ai fini le tournage d'un prochain... Mais je ne vous en dirai pas plus, il faut attendre la sortie... Mais je vais peut-être accepter la demande d'un réalisateur pour un nouveau film, le rôle m'intéresse.

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

Oh non, je préfère garder ma vie! J'aime ma vie. J'aime être sur les tournages. J'aime rencontrer de nouveaux réalisateurs, ou acteurs. Les paparazzis sont agaçants, ils nous poursuivent, mais au fond, je m'en fiche. Du moment qu'ils ne sont pas trop "collants". Si je n'avais pas été actrice, je ne sais pas quelle vie j'aurais pu avoir. Je n'y pense jamais. Je me dis juste que j'ai bien fait de ne jamais abandonner mon rêve.

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

Je suis poursuivie par les paparazzis, comme tous les Hollywoodiens, j'imagine. Après, j'arrive à gérer la pression hollywoodienne. Cette vie que j'ai est celle que j'ai choisi. Je dois en assumer les conséquences.

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

Mes parents ne sont pas divorcés, ils se sont toujours beaucoup aimé. J'ai un frère aîné, Michael, qui a six ans de plus que moi. Ils respectent tous trois mon choix, et m'ont toujours soutenue face aux inconvénients de la vie d'actrice. Par ailleurs, c'est grâce à eux que j'ai débuté le théâtre, ils m'ont encouragée. Je sais qu'ils seront toujours là pour moi, je peux leur faire confiance. J'ai toujours trouvé que mes parents étaient des gens formidables : ils ont choisi de déménager aux États-Unis car ils trouvaient qu'il n'y avait pas d'avenir pour mon frère et moi. Ce sont des gens vraiment courageux.

Et votre vie amoureuse ?

répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes.

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes.

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes.

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum.

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum.



Dernière édition par Mila M. Kunis le Ven 19 Oct - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Lun 15 Oct - 21:22

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Mar 16 Oct - 3:28

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Mar 16 Oct - 16:06

Rebienvenue parmi nous miss love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Mar 16 Oct - 16:59

Rebienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Mar 16 Oct - 17:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    Dim 21 Oct - 9:41

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Mila - chercheuntitre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila - chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations-