Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyMer 12 Sep - 21:25






PAUL THOMAS WASILEWSKI





« I will always choose you »



    NOM : Wasilewski dit "Wesley"
    PRÉNOM(S) : Paul Thomas
    DATE DE NAISSANCE : né le 23 juillet 1982
    LIEU DE NAISSANCE : à New Brunswick, New Jersey (États-Unis)
    AGE : 30 ans
    NATIONALITE : Américain
    STATUT AMOUREUX: Marié à Torrey DeVitto mais indécis dans ses sentiments.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    CARRIERE : Acteur
    GROUPE: Discrete Stars



Derrière Paul Wesley se cache une jeune fille du nom de Céline plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Lily7807. J’ai 23 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à notre partenariat ♥ et je trouve qu’il est vraiment pas mal. Au faite, c'est Tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'ai toujours pas très bien compris l'histoire du "secret" est ce que quelqu'un peu m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyMer 12 Sep - 21:25


THE STORY


Pawel Thomas Wasileski dit "Paul Wesley" est né le 23 juillet 1982 à New Brunswick dans le New Jersey aux Etats Unis. Ce fut durant la nuit la plus chaude de cet été là que sa mère, Agnieszka Wasileski le mis au monde et donna ainsi un petit frère à Monika qui avait tout juste deux ans. Paul restera le seul garçon de la famille puisque les deux derniers enfants de sa mère furent également des petites filles. Son enfance se passa comme n’importe quelle enfance, du moins, une enfance presque ordinaire. Il passait la majeure partie de l’année en Pologne, son pays d’origine, où ses parents et grands-parents avaient vécus pendant de nombreuses années.

Il fait ses études au Christian Brothers Academy à Lincroft au New Jersey puis au Marlboro High School, cependant, ces établissement ne lui permette pas vraiment de s’adonner à sa passion pour le métier d’acteur, et lorsqu’il obtient un rôle dans « Haine et Passion », il doit se résoudre à quitter son école afin d’être admis dans une école qui lui permettra de s’adonner à ce qu’il aime faire. Il intègre ainsi le Lakewood Prep School dans le New Jersey qui lui permet de faire coïncider son emploi du temps d’acteur sans pour autant délaisser ses études. C’est en 2000, à l’âge de 18 ans qu’il est diplômé de son école et entre à l’université Rutgers où il commence un semestre, mais s’arrête à la fin avec l’accord de ses parents. Il a décidé de se lancer totalement dans sa carrière d’acteur et pour cela il doit être totalement libre. Il laisse donc les études totalement derrière lui et c’est en 2001, qu’il se lance totalement dans sa carrière d’acteur.

Il obtient donc en 2001, un rôle principal dans une série fantastique nommée « Wolf Lake » où il incarne un loup garou, cependant, la série ne reçoit pas un grand succès et se retrouve annulée au bout de seulement 9 épisodes. Cependant, Paul ne se laisse pas abattre et enchaine différents rôle dans des séries, on le voit notamment apparaitre dans la série à succès « Smallville » pour incarner le frère de Lex Luthor. Il fait d’autres apparitions un peu plus longue dans la sitcom « Touche pas à mes filles » ou même encore dans « Everwood » au côté de la jolie Emily VanCamp où son personnage commence même une romance avec le siens. Entre 2005 et 2009, Paul incarne différents personnages dans des films et des séries notamment celui de Aaron Corbett dans la série « Fallen ». Cette série le fera totalement sortir de l’ombre avec son personnage mi-ange, mi-humain. Il continuera d’enchainer les rôles et notamment un rôle dans « Army Wives ». Il incarne un petit ami potentiel pour la jeune Emmalin, fille du général Holden et de sa femme Claudia, mais leur romance pendra fin très rapidement.

C’est en 2009 qu’il décroche le rôle qui fait réellement décoller sa carrière, celui de Stefan Salvatore, dans la série « The Vampire Diaries », un vampire de 162 ans qui revient à Mystic Falls, sa ville d’origine pour apprendre à connaitre la jeune femme qu’il a sauvé de la noyade et qui ressemble trait pour trait à la femme qu’il a aimé 145 ans plus tôt. Il tombe alors amoureux de ce double incarnée par Nina Dobrev. Paul se consacre depuis lors presque totalement à son rôle dans cette série, cependant, depuis quelques temps, il reprend des rôles au cinéma, notamment celui de Paris dans la nouvelle adaptation de « Romeo et Juliette » qui devrait sortir l’année prochaine au cinéma.

Parallèlement, Paul s’est marié en avril 2011 à Torrey DeVitto qui fut sa partenaire dans le film Killer Movie, et qui est aujourd’hui sa partenaire dans la série où il est la vedette. Cependant ses relations avec sa femme sont de plus en plus tendues, notamment depuis que Paul a découvert certains sentiments pour sa jolie partenaire, Nina Dobrev.


Dernière édition par Paul T. Wesley le Lun 24 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyJeu 13 Sep - 7:23

Oh Paul, tu vas faire des heureuses je le sens (a)
Bienvenue à toi sur Victorious People et si tu as la moindre question n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyJeu 13 Sep - 17:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Pour le secret, chaque membre doit choisir son propre secret et ne le révéler à personne, seul The Truth le connait. Pour ça, il faut lui envoyer un message contenant ton secret. Ça peut être toutes sortes de secrets, dramatique, drôle, tragique...Enfin il faut tout de même que ton personnage est du mal à le supporter où qu'il est du mal à vivre avec, pour qu'il n'ose le révéler à personne. Tu as compris ? Ou tu as besoin de plus d'explications ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyJeu 13 Sep - 21:59

Merci beaucoup de votre accueil ! mignon

Et merci de ton explication Leighton, je pense déjà avoir quelques choses en tête pour le secret de mon personnage. Ravie d'arriver parmi vous, je me dépêche de terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 16:47

Bienvenue parmi nous !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 17:56

Merci Kris' I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 17:56

Très bon choix Paul ! I love you
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 18:37

Je ne l'ai jamais joué, et pourtant, ça faisait très longtemps que je voulais, alors je tente l'expérience ici !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 19:43

PAAAUUUUUUULLLLLL ! chant canard calin love bave
Inutile de te dire que tu as fait là un très bon choix !
Depuis le temps q'on l'attendait notre Paul !

Bienvenue parmi nous mignon Paul T. Wesley 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 19:49

Ah, mais je dois dire que le scénario avec Paul un peu déchiré pour ses sentiments entre Torrey et Nina m'a particulièrement intéressé !
Ravie de faire des heureuses ! Paul T. Wesley 2438915920 Paul T. Wesley 2511619667 love2
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyVen 14 Sep - 21:50

Torrey a eu une bonne idée mignon
Ce serait trop facile pour Paulochon sinon siffle
Bon courage en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyLun 17 Sep - 15:14

Bienvenue ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyMer 19 Sep - 21:59

Merci !

Je termine ma fiche le plus vite possible, petit contretemps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyJeu 20 Sep - 18:13

Le temps pour finir ta fiche est passé, aurais-tu besoin d'un délai ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyJeu 20 Sep - 18:58

Si possible oui ! J'ai vraiment eu des jours de folies ces derniers jours, je tente de faire ça demain soir, ou ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptySam 22 Sep - 8:09

Ton délai est accordé I love you Et puis le forum a été en maintenance cette semaine c'était donc difficile pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptySam 22 Sep - 9:28

je t'ai accordé un délai jusqu'au 25, j'espère que ce sera suffisant. Sinon, n'hésites pas à venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyDim 23 Sep - 18:08

PAUUUUL !
Merci de tenter ce scénario, si tu as des questions à propos de ce dernier n'hésite surtout pas à m'en faire part mignon

Bon courage pour ta fiche amour de mari I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyDim 23 Sep - 19:22

Oh, merci à vous pour le délai, je tente vraiment de finir ça ce soir parce que bon, j'ai quand même hâte de RP !

Et merci ma charmante épouse !
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley EmptyLun 24 Sep - 17:33

Ta fiche est parfaite mignon

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
« »

Paul T. Wesley Empty
MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul T. Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/FREE) WESLEY, Paul Ҩ i remember every words you said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-