Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 → inscriptions The Olympiad RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

→ inscriptions The Olympiad RP Empty
MessageSujet: → inscriptions The Olympiad RP   → inscriptions The Olympiad RP EmptyMar 4 Sep - 11:55


The Olympiad Graphics


Cette catégorie est la partie rp du concours. Vous pouvez poster vos inscriptions à la suite de ce sujet si vous souhaitez vous lancer dans ce concours-là. Attention, une personne inscrite à ce concours ne pourra donc postuler pour les autres concours organisés en même temps, à savoir The Olympiad Coding et The Olympiad Graphics. A la fin des inscriptions, neuf membres seront choisis pour s'affronter dans trois catégories - ou plutôt thème - différent. Si cela n'est pas très clair, vous pouvez contacter un admin (:

Bonne chance à vous tous ! mignon

Code:
→ Prénom & Nom :
→ thème choisi : (se référer aux trois catégories)
→ Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

→ inscriptions The Olympiad RP Empty
MessageSujet: Re: → inscriptions The Olympiad RP   → inscriptions The Olympiad RP EmptyMar 4 Sep - 18:35

→ Prénom & Nom : Misha D. Collins ;
→ thème choisi : The Olympiad RP ;
→ Motivations : J'aime beaucoup écrire, et je suis toujours partant pour m'étaler sur un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

→ inscriptions The Olympiad RP Empty
MessageSujet: Re: → inscriptions The Olympiad RP   → inscriptions The Olympiad RP EmptyJeu 6 Sep - 3:33

→ Prénom & Nom : Chris Colfer
→ thème choisi : (se référer aux trois catégories) the Olympiad RP
→ Motivations : bah, j'adore écrire, tout simplement, j'ai ma propre façon de rp et j'aime en faire avec plein d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

→ inscriptions The Olympiad RP Empty
MessageSujet: Re: → inscriptions The Olympiad RP   → inscriptions The Olympiad RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ inscriptions The Olympiad RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → inscriptions The Olympiad Graphics
» → inscriptions The Olympiad Coding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: The Olympiad RP-