Crossover test

test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 0:13






PHOEBE JANE ELIZABETH TONKIN





« Ni rien ni personne ne pourra m'empêcher de faire de ce rêve une réalité »



    NOM : Tonkin
    PRÉNOM(S) : Phoebe
    DATE DE NAISSANCE : née le 12 juillet 1989
    LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
    AGE : 23 ans
    NATIONALITE : Australienne
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
    CARRIERE : Actrice
    GROUPE: Don't care



Derrière Phoebe Tonkin se cache une jeune fille du nom de Marine plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Cute Poison. J’ai quelques petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgée que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à Mon double-compte, Jensen Ackles. et je trouve qu’il est toujours aussi beau mignon . Au faite, c'est Tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que je remercie l'équipe du staff d'avoir accepté pour mon D.C =3


Dernière édition par Phoebe J. Tonkin le Lun 20 Aoû - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 0:15



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

A quatre ans, j'ai commencé à prendre des cours de danse, passant par la danse moderne, la danse classique et même du hip-hop. A l'époque, ça me passionnait et c'était vraiment l'un de mes plus grands rêves, comme celui de nombreuses petites filles, que de devenir une grande danseuse étoile renommée au fil des années. J'en suis bien loin désormais, n'est-ce-pas? *rires* Huit ans plus tard, j'ai commencé à prendre des cours de théâtre, jusqu'à aller dans une école spécialisée dans ça. J'avais toujours aimé jouer la comédie et ça m'éclatait vraiment de pouvoir le faire ainsi. Ce fut à seize ans que je décrochais mon premier rôle, Cléo Sertori dans H2o. Je ne savais pas très bien nager, pas très pratique pour incarner une sirène, n'est-ce-pas? Je dus d'ailleurs me battre pour obtenir le rôle en prenant des cours de natation spécialisés pour m'améliorer et la série eut un succès plutôt convainquant de seulement trois saisons, malheureusement. Puis en 2011, je fus engagée pour jouer Faye Chamberlain, ce qui me fit encore plus connaître dans le monde des séries. La série ne dura qu'une seule saison mais je fis de nombreuses merveilleuses rencontres sur le tournage et on peut dire que j'adorais vraiment mon personnage que j'ai exploité du mieux que je le pouvais tant que nous étions dans la période de tournage. Et depuis peu, le 7 août, je pus enfin annoncer officiellement que je ferai partie du casting de The Vampire Diaries pour la saison 4, allant y incarner Hayley, une amie de Tyler, ce qui eut pour effet de me ravir étant donné que j'allais pouvoir rejouer avec ma meilleure amie dans la vie, Claire Holt.

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

Je dirai que, malgré que le succès n'a duré que le temps de trois petites saisons, H2o m'a vraiment plongée dans l'univers des séries et du succès. J'ai commencé à me faire connaître par les enfants qui regardaient la série dans la rue, ces derniers criant à leurs parents 'Oh, regarde maman, c'est Cléo !' ce qui avait pour effet de me faire sourire et en incarnant Faye par la suite, j'ai pu encore plus élargir ma popularité au public plus âgé.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

Pour être bien franche, je n'en ai aucune idée. Pour l'instant, le seul projet qui me tient vraiment à coeur reste Hayley, le la fameuse amie de Tyler Lockwood dans la saison quatre de The Vampire Diaries. Je préfère pleinement me concentrer dans ce nouveau projet plutôt que d'en entamer plusieurs à la fois et de risquer de mal jouer à cause de la déconcentration. Toujours bosser un peu moins mais à fond, c'est la meilleure des tactiques.

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

Lorsque j'étais enfant, je rêvais déjà de devenir une danseuse étoile même si je n'ai pas pu suivre bien longtemps des cours de danse. Puis en grandissant, j'ai commencé à vouloir progresser dans le théâtre. En faite, beaucoup d'opportunités de carrière s'offraient à moi et j'ai choisi de suivre le cinéma mais maintenant ... disons que je m'y plait plutôt bien et que je m'imagine très mal en tant que danseuse étoile avec un enfant sur le dos et un mari jaloux.

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

C'est parfois un peu chiant que les paparazzis soient partout et nosu collent au basque, je dois bien l'avouer mais maintenant que vous le dites.. il est certain que je pète souvent les plombs et qu'il m'arrive parfois de m'enfermer et de fermer les rideaux de ma villa pour me plonger dans le noir total pour avoir la paix. Certains vont vraiment loin et seraient prêts à tout pour obtenir un cliché compromettant et même si ce n'est pas ça qui me dérange à proprement dit, j'ai envie d'avoir mon intimité aussi tout en étant célèbre, ce qui ne semble malheureusement pas vraiment combinable.

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

J'ai en effet une petite soeur d'un an ma cadette. Elle et moi, nous avions toujours entretenu une relation fusionnelle depuis toutes jeunes et elle n'a jamais exprimé le moindre signe de jalousie envers ma vie professionnelle, préférant nettement la tranquillité de sa petite vie plutôt que d'aller se mêler à toute cette cohue. Néanmoins, je ne m'affiche jamais avec elle pour qu'elle garde son anonymat le plus total et qu'elle ne soit pas incluse dans ma célébrité et pourchassée par les paparazzis comme je le suis. Quant à mes parents, ils ont accepté mon mode de vie quoi que différent de ce qu'ils avaient pu imaginer pour moi, ils m'ont dit que tant que j'étais heureuse, c'était ce qui les importait le plus.

Et votre vie amoureuse ?

Disons que je n'ai pas vraiment envie d'afficher ma vie privée dans tous les journaux mais bon... comme vous le demandez, disons que je vais faire une petite exception pour vous. *sourire* Pour l'instant, c'est le calme plat. En faite, je ne suis pas vraiment du genre à courir après quelqu'un, c'est plus vite moi qui attend que les autres me courent après, pour être bien honnête.

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

Oui, ça m'arrive de lire quelques magazines pour voir ce que les paparazzis arrivent à inventer sur ma vie. Certaines choses sont vraies, d'autres non, bien entendu. Néanmoins, je ne m'amuse pas toujours à démentir les rumeurs. Une fois, il y avait même eu une rumeur comme de quoi j'étais enceinte alors que ce n'était bien évidemment pas vrai. J'avais laissé planer le doute un petit bout de temps avant de tout démentir sur mon Twitter pour rassurer (ou même parfois attrister) mes fans.

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

La plupart du temps, je lis ou bien je me balade à l'extérieur.. ou sinon j'aime bien aussi répondre à des interviews tant que les personnes qui posent les questions n'en sont pas trop indiscrètes. Et sinon ben.. je mange, je bois, je dors, en faite je vis comme une personne normale hein. Et surtout, je tente de respirer car c'est quand même important dans la vie, vous savez ?

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

Je dirai que c'est pendant le tournage d'H2o. J'avais été me chercher une cannette de Fanta et je discutais à grand gestes avec Cariba et sans faire exprès, en faisant un geste un peu trop brusque avec mon bras, j'ai renversé ma canette sur mon pantalon au niveau de mon entre-jambe. Les autres membres de l'équipe m'avaient regardée comme si je m'étais totalement faite dessus tandis que je tentais désespérément que Cariba reprenne pour ma cause mais elle était vraiment trop occupée à rire de moi que pour m'aider. J'avais vraiment l'impression que tout le monde me regardait suite à ça, c'était vraiment affreux.

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

Franchement? J'en ai aucune idée. Dans les filles, je trouve que Claire Holt, ma meilleure amie dans H2o, est vraiment sublime et est vraiment une actrice très talentueuse tandis que dans les garçons, disons que je ne saurai pas vraiment me décider.

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

Ouii, bien entendu ! Je les adore plus que tout au monde, c'est grâce à eux si j'en suis arrivée là et si je suis passée de la douce et innocente Cléo Sertori à la bien complexe Faye Chamberlain et que maintenant, j'ai même reçu depuis peu la certitude de jouer dans The Vampire Diaries. =D Merci à vous d'être là depuis le début, je vous aime mes petits monstres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 3:19

bienvenue! très bon choix! au plaisir de te voir dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 20:47

Bienvenue sur VP!!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 21:21

Merci à vous tous love2

Gosh, personne m'a cramée Surprised Je l'ai pourtant bien dis que j'étais Jensen ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Lun 20 Aoû - 22:40

oh bah re-bienvenue! j'Avais même pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Mar 21 Aoû - 8:36

Re-Bienvenue & bonne chance pour ta fiche What a Face


Dernière édition par Leighton M. Meester le Mar 21 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Mar 21 Aoû - 13:45

Christopher P. Colfer a écrit:
oh bah re-bienvenue! j'Avais même pas vu

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    Mar 21 Aoû - 18:36

Tu as oublié de préciser que son rôle de Faye Chamberlain était dans la série The Secret Circle. Tu as aussi fait quelques petites fautes par-ci par-là, mais je te valide quand même. Smile

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe ♦ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-