Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ► baby you can drive my car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 18:42






Wasilewski → Wesley Paul Thomas





« baby you can drive my car»



    NOM : Wasilewski. mais tous le monde m'appelle Wesley cela est beaucoup plus simples a prononcer.
    PRÉNOM(S) : Paul est mon premier prénom mon second est thomas.
    DATE DE NAISSANCE : né le 23 juillet 1982
    LIEU DE NAISSANCE : à New Brunswick dans le New Jersey, U.S.A
    AGE : j'ai actuellement trente ans.
    NATIONALITE : je suis américain de pure souche.
    STATUT AMOUREUX: je suis marier depuis déjà quelques temps avec la magnifique Torrey DeVitto mais l'herbe est elle plus fraiche ailleurs ?! nous sommes nous marier trop rapidement ?! cela reste encore une question qui trotte dans ma tête.
    ORIENTATION SEXUELLE: je suis hétérosexuel.
    CARRIERE : acteur dans la série TVD.
    GROUPE: SIMPLE STARS



Derrière paul thomas wesley se cache une jeune fille du nom de oriane plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: summerby ou cupcake. J’ai dix huit petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à PRD et je trouve qu’il est juste magnifique.. Au faite, c'est sur tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que je vous aime déjà énormement et je remercie torrey pour son scenario (a)


Dernière édition par Paul T. Wasilewski le Ven 17 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 18:42



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes.

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en un minimum de cinq lignes. répondre ici en cinq lignes minimum.

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes. répondre ici en un minimum de trois lignes.

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes. répondre ici en un minimum de dix lignes.

Et votre vie amoureuse ?

répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes.

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

répondre ici en cinq lignes minimum. répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum répondre ici en cinq lignes minimum. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes.

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum.répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en cinq lignes minimum. répondre en un minimum de cinq lignes. répondre en un minimum de cinq lignes.

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum.

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum. répondre en trois lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 19:05

PAUUUULLL ! I love you
tu sais que tu t'es fait attendre ?
BIENVENUE ! ► baby you can drive my car. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 19:13

j'aime me faire désirer (a) !! merci beaucoup de ton message de bienvenue Smile si tu veux que l'on parle du lien mpopote moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 19:29

PAUL ! mignon
Bienvenue parmi nous ► baby you can drive my car. 2334100093
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 20:32

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 20:47

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 20:52

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee..

J'ai peur pour le couple Nian moi quand je vois le lien entre toi et Nina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 20:57

MERXIIIII A VOUS TOUUUUUS (a)

IANOUUUUU (a) comme j'aime le couple nian (a) !! je ne sais pas encore ce que ce lien va donner j'attends d'en parler avec elle avant de le finaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 22:18

Bienvenuue ! Comme il est hot quand même Paulinou canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyVen 17 Aoû - 22:47

ha jensen aussi (a)
(fan de SPN IIICIIIIIIII coeur attrape coeur sur tête ► baby you can drive my car. 2556120048 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptySam 18 Aoû - 12:05

Oh tu étais attendu je crois :p
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptySam 18 Aoû - 19:56

Benvenutooooo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptySam 18 Aoû - 21:30

Bienvenue à toi!!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyDim 19 Aoû - 13:59

PAUUUUUUULLLLLLLLLOOOOOOCCCHHHOOOONNN ! Give me five ► baby you can drive my car. 239769179 ► baby you can drive my car. 3673084296 ► baby you can drive my car. 2113965524
Merci à toi !
Bienvenuuuue sur VP ! ► baby you can drive my car. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyMar 21 Aoû - 8:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ► baby you can drive my car. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyMer 22 Aoû - 9:39

Paul ! I love you
Bienvenue parmi nous ! ► baby you can drive my car. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. EmptyMar 28 Aoû - 13:05

Le délai pour finir ta fiche et dépassé, souhaites-tu une prolongation ?
Sans nouvelles d'ici 1 jours, ta fiche sera supprimé ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

► baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► baby you can drive my car.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.
» ◮ baby you light up my world like nobody else.
» Taylor Alison ♦ I'm so addicted to you baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations refusées-