Crossover test

test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 9:38






ANDREW RUSSEL GARFIELD





«C´est le temps de l´amour, le temps des copains et de l´aventure. Quand le temps va et vient , on ne pense à rien ,malgré ses blessures »



    NOM :Garfield
    PRÉNOM(S) : Andrew Russel
    DATE DE NAISSANCE : né le 20 août 1983
    LIEU DE NAISSANCE : à Los Angeles , Etats Unis
    AGE : vingt-huit ans
    NATIONALITE : américano-britannique
    STATUT AMOUREUX: En couple avec la belle et talentueuse Emma Stone
    ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
    CARRIERE : Acteur
    GROUPE: Discrete stars



Derrière Andrew R. Garfield se cache une jeune fille du nom de Averly plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Andy. J’ai 19 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à Jennifer Lawrence (ma soeur) et je trouve qu’il est superbe avec un très jolie design et un très bon contexte . Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que Autre chose à ajouter ?


Dernière édition par Andrew R. Garfield le Lun 13 Aoû - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 9:39



« interview »

Commençons par le côté professionnel, voulez-vous ? Alors tout d'abord, nous aimerions que vous nous décrivez un peu votre parcours jusqu'à aujourd'hui, les métiers par lesquels vous êtes passés par exemple ou encore les rôles qui se sont démarqués parmi ceux que vous avez pu jouer.

Bon comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas fait trente-six métiers. Etre acteur a toujours été quelque chose qui m'a fasciné . Ce sont des personnes telles que Clint Eastwood qui m'ont donné cet amour pour le septième art. J'ai donc rapidement intégré les écoles de théâtre en corrompant mes parents avec de beaux yeux de cocker. Oui, je les faits à la perfection, vous voulez voir ? (rire) Grâce à mon magnifique talent, je parle bien sûr des yeux de cocker , j'ai intégré là City of London Freemen's School à Ashtead, qui m'a permis de me donner des très bonnes bases en tant qu'acteur et de m'offrir également quelques notions en musique. J'ai ensuite continué dans cette lancée avec la Central School of Speech and Drama, une école d'art dramatique. Comme vous l'aurez remarqué, mes parents ont su m'aider à faire d'une passion, une possible carrière. Je fus donc libre comme l'air , après ces études pour faire ce que je souhaitais. Dès ma sortie de l'école, ça devait être en 2004, il me semble , je fis énormément de théâtre. Pour moi, le théâtre a toujours été une phase avant le cinéma , il vous entraîne à toute les galères inimaginables, comme les trous de mémoires, les fous rires et tous les imprévus possible. Pendant deux ans, le théâtre fut vraiment une part entière dans ma vie et je joua dans de nombreuses pièces autant moderne que classique. C'est ainsi que je me fis un peu connaître dans le métier et je fis mes premiers pas au cinéma avec Lions et Agneaux .Robert Redford m'avait donné un petit rôle mais ce fut une véritable expérience de jouer quelques temps sous sa direction . ce fut d'ailleurs cette année là que ma carrière pris un nouvel engouement. J'eus un des rôles principal dans Boy A et fit également une apparition dans deux épisodes de Doctor Who ! Et croyez-moi, je n'en revenais pas . Je reçus donc un prix en 2008 pour Boy A et Doctor who , fut une expérience hors norme . David Tenant étant un acteur incroyable qui m'a appris beaucoup , en seulement deux épisodes ! Je commençai alors à enchaîner les rôles , avec la trilogie de Red Riding, qui me permi une certaine stabilité . Mais un des plus grands plaisirs fut de jouer au côté du grand Heath Leager avec L'imaginarium du Docteur Parnassius . Certes son immense célébrité le rendait un peu moins accessible mais ce fut un moment extraordinaire d'avoir pu le rencontrer. Never Let Me Go et The Social Network , fut ensuite un impact assez important pour me faire connaître dans le monde . Et comme vous le savez, plus récemment j'ai eu le plaisir de jouer dans the Amazing Spiderman , un rêve de gosse . Que demandez de plus !?

A votre avis, qu'est-ce qui a marqué un tournant décisif dans votre carrière ? A quoi devez-vous désormais votre notoriété ?

Je pense qu'il y a eu de tournant décisif à ma carrière, tout d'abord Boy A, qui a été une vraie révélation. Le fait que le cinéma était fait pour moi , bien plus que le théâtre l'était. Ça a été également mon premier rôle au cinéma. Ensuite, le deuxième tournant, serait The Social Network, qui m'a vraiment fait connaître un peu partout et m'a permis de pouvoir vraiment faire des choix non plus seulement vitale et par envie mais seulement par envie et par coup de coeur . Et je pense que c'est ce que cherche tout acteur. Je n'ai pas envie de faire des blockbuster, certes Spiderman peut être jugé comme en être un, mais c'est une exception et un rêve de gosse. Mais variée mais choix et mes envies me semble essentiel.

Que pensez-vous de votre devenir ? Quels sont vos projets, ou rêves que vous aimeriez accomplir ?

Ce que je pense devenir ? Je n'en ai aucune idée ! (rires) Vous savez je suis quelqu'un qui aime profiter du moment présent. Bien sûr , je veux continué le métier d'acteur et pouvoir faire des choix comme je le veux de film ou de scénarios et peut être pourquoi pas me tenter à la réalisation. Mais en réalité je ne peux rien vous dire car je ne le sais pas moi même. Je marche plutôt au feeling et même si je pense parfois à mon avenir au cinéma, je ne veux pas me mettre de barrière. J'ai envie de pouvoir me laisser tenter autant par des films d'auteur que par des gros films. Tout ce qui compte c'est de me faire plaisir .

Si vous aviez le choix, retourneriez-vous à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment auriez-vous imaginé votre vie ?

Etre acteur, est quelque chose que j'adore et dont je ne pourrais peut être pas me passer aujourd'hui. Pourtant, oui , il est vrai qu'être poursuivit par des paparazzi à longueur de journée est assez désespérant. Et puis, soyons réaliste, savoir que j'adore les tomates parce que j'en achète souvent, est-il une info super important ? Je pense que tout les acteurs ou actrices vous le dirons, il s'agit ici, du mauvais côté de ce métier. Il est vrai que je peux m'attarder à pense ce que serait ma vie sans tout cela et je pense que je l'apprécierais . Mais j'assume malgré tout mon choix et pour pouvoir en profiter sans trop d’inconvénient je ne m'expose pas trop et même si les paparazzi sont toujours plus ou moins présent , j'apprend à les oubliés même si parfois ces gens sont vraiment étranges ! La solution au fond est de savoir être un peu sympa avec eu, en sachant garder votre vie privée et ne pas les laisser jouer avec.

Passons maintenant à votre vie privée. Arrivez-vous à gérer la pression hollywoodienne ?

Comme, j'ai pu vous le dire précédemment, je n'en préoccupe pas plus que cela. Bien sûr si cela me touche de trop près, je saurais réagir mais tant que ce n'est pas le cas, je passe outre, oublie celle-ci car au fond, je ne vois pas pourquoi je devrais me préoccuper à chaque action de l'avis de chacun. Je suis moi-même et pour le moment je pense que ça ne me réussis pas si mal que ça !

Concernant votre famille, qu'en est-il de cette dernière ? Avez-vous de frères et sœurs ? Parents divorcés ? Comment réagissent-ils envers ce mode de vie que vous avez choisi ?

Ma famille , va très bien et se porte plus que bien, n'en doutez pas ! J'ai toujours eu la chance d'être énormément entouré et d'avoir toujours été soutenus par eux , et je sais que ce n'est pas le cas de tous. Mon père, Edward est un californien pur souche et ma mère, elle, une vraie anglaise , ce qui m'a permis d'ailleurs d'avoir la double nationalité. Lorsque j'avais un an, nous sommes retournées en Angleterre, dans la région du Surrey et ils ont montés une agence de décoration. Puis, ils sont revenus à leur propres activité entraîneur de baseball et infirmière. Ils n'imaginaient pas un instant ce que j'allais leur faire vivre en me regardant pour la première fois. Et pourtant, ils sont venus à chacune de mes représentations au théâtre et vont voir chacun de mes films. Ils sont un soutien dont je ne pourrais me séparer et ils le savent ! Ils sont uniques , c'est mes parents , ma famille et même si je n'ai pas la chance d'avoir des frères et des soeurs, je pense avoir une famille exceptionnel et personne ne me dira le contraire !

Et votre vie amoureuse ?

Ma vie amoureuse se passe très bien et je pense que vous l'avez remarquer . J'ai rencontré Emma sur le tournage de The Amazing Spiderman . Son sourire et sa façon d'être mon séduite et depuis on vie quelque chose d'unique. Bien sûr je sais que certains, sont persuadés que ceci ne que mensonges pour la promotion du film mais dite vous bien que nous ne serions plus ensemble si c'était le cas . Et puis comment voulez vous résistez à cette jeune femme si talentueuse et drôle ! Quoi qu'il en soit ma vie amoureuse se passe le mieux au monde .

Des rumeurs courent... Je suppose que vous êtes au courant de la plupart d'entre elles. Y prêtez-vous attention ? D'ailleurs quelle est votre opinion des magazines people ?

Oui, je suis forcément au courant. Avouons-le, dès que vous avez acquis une certaine notoriété , les rumeurs arrivent aussitôt et bien entendu les journalistes vous questionnent toujours dessus. Je trouve ça assez drôle, elles sont souvent improbables . Par exemple, on m'a prêté des relations, avec des personnes que je n'avais jamais vu de ma vie , c'était assez hallucinant surtout qu'à ce moment je sortais déjà avec quelqu'un. Enfin, les magasines people, son fait pour se taper un bon fou rire je pense. Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut passer outre et ne pas rentrer dans le jeu des confirmations ou des contradictions , c'est ce que je fais et je trouve ça pas plus mal que ça !

En dehors de votre travail, que faîtes-vous lors de votre temps libre ?

Des choses normal , je me balade , vais au cinéma , pas pour voir les films dans lesquels j'apparais, bien sûr . Je ne suis pas aussi narcissique tout de même ! J'aime boire une verre entre amis et faire des choses simple. Je ne suis pas plus différent que monsieur tout le monde. Je fais mes courses, m'amuse avec mes amis, sors avec ma copine, des choses banale qui me ramène à une vie normal et permet un éloignement du tapis rouge, ce qui fais énormément de bien .

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il vous ait arrivé durant votre carrière ?

Hum la plus embarrassante, qui me vient tout de suite à l'esprit , s'est passée sur le tournage de The Amazing Spider-Man , je devais faire, une des nombreuses cascade du fil en m'accrochant à un fil , mais j'ai alors voulus sauté mais mes pieds se sont emmêlés et sans presque avoir fait un pas, je me suis écrasé sur le sol . Bien sûr aujourd'hui j'en rigole mais je vous assure que sûr le coup je me suis sentis terriblement ridicule! Il y a eu également une fois lorsque je jouais au théâtre. Je jouais Roméo et Juliette , je crois ... mais ce n'est pas ici l'important. Je venais de faire la fête le soir d'avant et le soir arriver , Roméo en déclarant sa flamme à Juliette, lui a fait un présent dont elle ne s'attendait pas . Oui, j'ai en effet, fait une galette sur scène devant des centaines de personnes . Bien entendu, nous avons affirmé ,que j'étais souffrant et mon remplaçant à de ce pas prit la suite mais c'était terriblement embarrassant !

Qui est pour vous le ou la plus belle célébrité de Hollywood ?

Alors, il faut que je soit objectif , donc pas de Emma , de Jesse ou qui que soit d'autre qui est devenus quelqu'un de proche .... Hum je dirais Clint Eastwood pour son talent de réalisateur et Heath Leager parce qu'il restera un des plus grands acteurs avec qui j'ai joué . Bref, ce sont tout deux des stars extraordinaire qui je pense ont réellement marqué l'histoire du cinéma .

Une dernière question, avez-vous quelque chose à dire à vos fans ?

Que je les aime , me parais être le plus important ! Ils sont toujours là pour moi et me soutiennent et je ne peu qu'en les remercier. D'ailleurs je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à chacune des lettres mais je sais que vous êtes là et je ne vous oublie pas . C'est grâce à eux aussi si je suis là, ils sont justes parfait et je suis heureux de leurs faire plaisir en jouant et j'essayerais de continuer à le faire au fil des films ;



Dernière édition par Andrew R. Garfield le Lun 20 Aoû - 7:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:02

Bienvenue à toi (:
Tu vas faire une heureuse je sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:36

Mercii ! mignon
aha on va bien voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:38

ANDREW!!!!! Bienvenue sur VP!!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:43

Oh si j'en suis sûr, en plus je les trouve super en couple :/
Et dis donc Kristen, calmos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:45

Merci Kristen ! canard
Oui il sont vraiment juste parfait en couple, c'est une des raisons en plus du fait que j'adore Andrew de l'avoir pris ^^
mdr Rob' soit pas si jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:47

Bienvenue MAN! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:47

Tu feras forcément une heureuse donc :p
Et je ne suis pas jaloux voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:47

Oh Spidy Xd Bienvenueeeeeeeeeeeeeee mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:51

Oui ils sont trop choux tous les deux!!!
Mais non mon lapin!!! soit pas jaloux!!! pour la peine je vais racheter de la chantilly!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 10:53

Merci vous trois I love you
Tu mens très mal Robert Cool
J'aime beaucoup ce surnom Ian ^^
Totalement Kristen , ils sont vraiment choux . Aha dis donc t'es la femme parfaite , j'espère que Emma m’achètera aussi de la chantilly pour calmer ma jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 11:00

Absolument pas (a)
Et non Andrew, elle me nargue avec la chantilly parce qu'elle sait que je ne peux rien faire tant qu'elle est enceinte Grand-père énervé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 11:08

Bienvenue Andrew mignon
Emma va être contente !

Haha, le Robert siffle tu as raison Kristen, torture-le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 11:09

Han, espèce de vilaine Nina :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 11:13

T'inquiète pas Nina, je maitrise la situation!!!
Pour la peine je rajoute de la glace et du chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 11:17

Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 14:25

Haha bien joué Kristen xD Et courage Robert ^^

Et Merci Nina et Sebastian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 13 Aoû - 19:42

Bienvenue soeurette (a)
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Mar 14 Aoû - 13:28

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Mar 14 Aoû - 13:43

Je te validerai quand Emma aura donner son accord puisque c'est son scénario mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Mar 14 Aoû - 13:48

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Dim 19 Aoû - 19:48

Nous n'allons pas te faire attendre un peu plus et ta fiche est parfaite !

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   Lun 20 Aoû - 7:58

mercii mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sasou ^^
» [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux
» Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-