Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. Empty
MessageSujet: Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.   Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. EmptyMar 7 Aoû - 21:10



Bonjouuur! Avant de commencer, j'espère que cette galerie (et oui, faute sur la créa, j'essaierai de la modifier....Quand je serais motivée xD), je la tiendrais jusqu'au bout pour une fois...mais oui allez, vous êtes mes cobayes Razz En comptant toutes les pauses que j'ai pu faire, disons que j'ai 2 ans d'expérience dans les créas, mais je m'y remets maintenant, tout doucement.

J'expérimente seulement les avatars pour le moment, on verra après pour les designs, fonds d'écrans et autre Razz Je suis dans ma période SPN en ce moment, mais si vous en voulez.. Rolling Eyes Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 2438915920

[size=24]avatars 200*320


Jensen Ackles
x6


Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 671954jensou1Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 714435jensou2
Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 191385jensou3Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 231640jensou4Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 886887jensou5Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. 231365jensou6

A venir demain
; Jared Padalecki, Misha Collins, Kaya Scoladelario.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. Empty
MessageSujet: Re: Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.   Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. EmptyLun 13 Aoû - 11:31

Oh j'adore tes avatars *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. Empty
MessageSujet: Re: Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.   Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. EmptyLun 13 Aoû - 15:31

C'est toujours aussi beau mon libertin favori. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. Empty
MessageSujet: Re: Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.   Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha's gallery ◙ Si tu dis que c'est beau, un jour, ça finira par l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Créations de nos membres-