Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 20:40






SELENA MARIE GOMEZ





« On a tous quelqu'un qui nous manque, a quelques mètres ou a des kilomètres. Beaucoup nous disent d'oublier, malheureusement de son coeur on est pas maître. »



    NOM : Gomez
    PRÉNOM(S) : Selena
    DATE DE NAISSANCE : né le 22 Juillet 1992
    LIEU DE NAISSANCE : à Grand Prairie au Texas
    AGE : 20 ans
    NATIONALITE : Mexicaine, Italienne, Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    CARRIERE : Actrice, Chanteuse, Styliste, Femme d'affaire
    GROUPE: Glamourous girl



Derrière Selena Gomez se cache une jeune fille du nom de Océane plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Léna. J’ai 17 ans petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum grâce à une PUB et je trouve qu’il est Génial .. Au faite, c'est bazzart qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que Je suis ravie d'avoir pu prendre Selena *_*




Dernière édition par Selena M. Gomez le Lun 6 Aoû - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 20:40


THE STORY


Selena est née un vingt deux juillet mille neuf-cent quatre-vingt douze à Grand Prairie au Texas. Elle a grandit là-bas avec ses parents, Mandy Teefey et Ricardo Joel Gomez. Mais ceux-ci n'ont que seize et dix-sept ans quand elle est née. Mais elle passait plus de temps avec sa grand-mre, car ses parents étant très jeunes, ne pouvaient s'occuper d'elle lorsqu'ils allaient en cours, c'est donc s grand-mère qui s'occupait d'elle, même si elle était éduquée par sa grand-mère Selena grandit entourée pleins d'amour et de joie. Mais comme toute histoire d'amour, une dispute a eut lieu, sauf que ses parents étant très jeunes et très naïfs n'ont pas supportés cette dispute et se sont séparés alors que Selena n'avait que cinq ans. C'est sa mère qui eut sa garde. Selena était triste de ne jamais voir son père, à cinq ans on a tous besoins d'avoir un papa sur qui comptait. Après neuf ans sa mère finit par retomber amoureuse d'un homme. Elle avait quand même eut un enfant avec cet homme, ce fut une relation très srieuse. Selena avait grandit et était devenue une merveilleuse jeune fille.
Elle a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de sept ans ou elle a rencontrée une amie qui lui sera très chère, Demi Lovato. Ensuite elle fut contacté pour jouer le rôle dans un film nommé Spy Kids 3. A l'âge de douze ans, elle est remarqué par Disny Channel lors dun grand concours nationnal. Elle a joué dans pleins de séries du programme de Disney Channel, tel que, La vie de Palace de Zack et Cody, Hannah Montana etc. Mais son rôle principal est celui d'Alex Russo dans la célèbre série Les Sorciers de Waverly Place. Et en septembre deux-mille neuf elle obtient un Emmy Awards, et elle fut très touché de cette récompense. En deux-mille dix elle décide d'arrêter les séries pour se concentrer sur les films. Dans un de ses films, Monte Carlo, elle garde une bonne relation avec ses colègues, Katie Cassidy et Leighton Meester.
Mais elle n'a pas fait qu'une carière cinématographique, elle est également chanteuse !
Elle fit d'abord une carrière solo, et ça grâce à la chanson Cruella De vil. Mais cela n'a pas duré très logtemps, elle finit par rejoindre un groupe nommé Selena And The Scene. Il est composé de Selena Gomez qui est le leader, Ethan Roberts qui est le guitariste, Joey Clement qui est le bassiste, Greg Darman qui est le batteur et Dan Forrest le pianiste. Mais elle n'est pas que chanteuse, musicienne et actrice, c'est aussi une femme généreuse qui aide beaucoup d'enfant dans des associations. Elle est l'ambassadrice de l'organisation huanitaire nommée UNICEF.
Elle a crée sa propre ligne de vêtements nommée Dream At Lound.


Dernière édition par Selena M. Gomez le Lun 6 Aoû - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 20:42

Welcome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 20:42

(re)Bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 20:47

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 20:53

Bienvenue a toi!!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 21:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 21:26

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 21:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 21:51

Selena ! I love you
Bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 21:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 22:21

Re-bienvenue ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 22:25

Merci I love you
J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 22:33

C'est parfait, je te valide donc Smile

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 22:42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyLun 6 Aoû - 22:47

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyMar 7 Aoû - 21:57

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez EmptyMar 7 Aoû - 22:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

 ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez    ▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲∆ Pick me, choose me, love me → Selena Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Cher • You make me flying with your love
» (M/FREE) ZAYN MALIK • Cause' I can't love you more than this
» Megan . there is always a connexion between bones as in love.
» JOSH ◮ yesterday, love was such an easy game to play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-