Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOSH « I'll be there. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 0:02






Joshua Ryan Hutcherson





« Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots. »



    NOM : HUTCHERSON.
    PRÉNOM(S) : Joshua Ryan.
    DATE DE NAISSANCE : né le 12 Octobre 1992.
    LIEU DE NAISSANCE : à Kentucky, USA.
    AGE : 19 ans.
    NATIONALITÉ : Américain.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
    CARRIÈRE : Acteur.
    GROUPE: Don't care.



Derrière Josh Hutcherson se cache une jeune fille du nom de Johanna plus connue sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Jo'. J’ai 18 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgée que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! J’ai découvert le forum en recherchant des images de Darren Criss et je trouve qu’il est hyper agréable à lire et à voyager. Tout simplement fabuleux. Au faite, c'est TUMBLR qui a fait la petite & grande image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'ai hâte de tous vous connaitre ^^


Dernière édition par Joshua R. Hutcherson le Lun 6 Aoû - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 0:19


story


Le jeune homme que vous voyez juste à côté, se prénomme Joshua Ryan Hutcherson et il est né à Kentucky, une charmante ville des États-Unis, le mois où l'on faite Halloween et plus précisément le 12 octobre de l'année 1992, ce qui lui fait donc en temps réel, 19 ans. Depuis sa plus jeune enfance, ce jeune américain veut devenir acteur. Ses parents, Michelle et Christopher Hutcherson, décidèrent donc déménager à Los Angeles lorsque Josh avait 9 ans pour pouvoir essayer de lui établir une carrière solide. À part cela, Josh possède un tatouage sur le poignet gauche représentant son signe astrologique qui est Balance ainsi que quatre étoiles dessinées tout autour symbolisant ses parents, son frère cadet Connor et lui. Ainsi qu'un second tatouage sur le flanc gauche une énorme ancre marine. Côté cœur il est actuellement célibataire mais se dit être le genre de personne romantique à aller à la plage sous les étoiles.

Josh à débuté sa carrière vers les années 2000 en jouant de petit rôles dans des petites productions. À partir de 2005, la chance tourne et il se mieux fait connaître en incarnant des rôles principaux dans les films Little Manhattan et Zathura en compagnie de Kristen Stewart, ainsi que dans les adaptations cinématographiques de Le Secret de Terabithia, Voyage au centre de la Terre avec Brendan Fraser où il y incarne Sean Anderson et Voyage au Centre de la Terre 2 avec Vanessa Hudgens ainsi que L'Assistant du vampire. Il a également incarné Robert dans le remake de Red Dawn et Peeta Mellark dans la post-production au succès planétaire Hunger Games en compagnie de Jennifer Lawrence. Le 30 Mars 2008, Hutcherson a remporté un Young Artist Award. Actuellement Josh est en plein tournage de la suite du premier épisode de The Hunger Gamer: Catching Fire.


Dernière édition par Joshua R. Hutcherson le Lun 6 Aoû - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 1:18

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 7:33


oh très bon choix I love you
bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 8:36

Oh un Josh + le même prénom que moi, ok je t'aime toi (a)
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 9:45

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 10:39

Merci pour les compliments I love you
Bienvenue parmi nous & très bon choix ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 10:51

Oh merci à tous, vous êtes adorables ! C'est hyper sympa mignon
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 11:41

C'est tout bon !

Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 12:53

Bienvenue sur VP JOSH « I'll be there. »   2113965524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 13:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 16:36

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 16:45

Bienvenue sur V.P I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Bienvenue parmi nous JOSH « I'll be there. »   1828999080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   EmptyLun 6 Aoû - 16:52

Merci à toutes les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

JOSH « I'll be there. »   Empty
MessageSujet: Re: JOSH « I'll be there. »    JOSH « I'll be there. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSH « I'll be there. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSH ◮ yesterday, love was such an easy game to play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-