Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty
MessageSujet: (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?   (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? EmptyMar 31 Juil - 21:56






Sebastian Roché





« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »



    NOM : Roché ;
    PRÉNOM(S) : Sebastian ;
    DATE DE NAISSANCE : né le 4 Août 1964 ;
    LIEU DE NAISSANCE : à Paris, France ;
    AGE : 48 ;
    NATIONALITE : Franco-Ecossais ;
    STATUT AMOUREUX: Divorcé ;
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel ;
    CARRIERE : Acteur ;
    GROUPE: Discrete stars.



NATURE DU LIEN ▲ Misha et Seb', c'est une amitié vieille de plusieurs années maintenant; elle n'est pas aussi forte que celle de Jensen et Jared, mais Misha ne la prend pas à la légère pour autant, bien au contraire même. En temps normal, le Collins vous dirait qu'il est ravi d'apprendre que son partenaire de jeu est de retour pour la huitième saison de Supernatural, seulement voilà, une petite tension est présente entre les deux hommes depuis Mai dernier. En effet, lors de la Convention à Rome, quelque chose a fortement déplu à Misha concernant l'attitude de Sebastian, alors que lui n'a rien remarqué, considérant peut-être que ce n'était que la suite logique de la relation particulière qui s'était installée entre eux ? Quoi qu'il en soit, depuis, Misha a envie de s'expliquer avec lui mais a longtemps hésité puis fini par abandonner, rangeant toutes ses questions dans un coin de sa tête pour une durée indéterminée. Il doute que Sebastian veuille réellement parler sérieusement de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?   (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? EmptyMar 31 Juil - 22:10






LE MOT DU CREATEUR.


Tout d'abord, merci à toi qui passe tes jolis pitits yeux sur ce scénario I love you J'ai essayé de rendre la plus claire possible la relation présente entre ces-deux là, mais si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas!
▬ Concernant l'avatar, il n'est que très difficilement négociable...Je m'en excuse, mais on arrête pas si facile une fan de SPN (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? 2438915920 Surtout que ce couple n'a jamais été vu sur les forums, si je ne m'abuse ;
Pour savoir ce qui s'est vraiment passé entre les deux pour qu'ils soient en froid à ce point, je vous conseille de m'envoyer un MP, si incarner cet acteur vous intéresse déjà Razz ;
▬ Je ne suis pas très à cheval sur l'orthographe, car je sais que personne n'est parfait, et qu'on a vite fait de commettre des petites fautes d'inattention ou autre, si l'on est pressé au moment de faire le RP par exemple. Si malgré tout vous êtes compréhensible et lisible, même syntaxiquement parlant, alors il n'y aura pas de problèmes pour moi ! (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? 2392358322 ;
▬ Enfin, l'activité; je ne suis pas contraignante sur ce point. Pour moi, 1 à 2 RPs par semaine me conviennent amplement; je sais que l'on a tous une vie IRL, des problèmes, une vie sociale, et que l'on ait pas non plus inscrit sur un seul forum, la plupart du temps. x) Par contre, ce que je ne veux pas, c'est un membre fantôme qui me fait une fausse joie en le prenant mais en ne terminant jamais sa présentation, ou alors un membre qui prenne la poudre d'escampette une fois le RP à peine entamé...(oui, ça m'est arrivé plus d'une fois.... Arrow )

Celui ou celle qui le prendra, je le bénirai jusqu'au jour de ma mort! attrape
Je peux lui construire un temple en Nutella et en fraises Tagada, lui faire plein de câlins et de bébés aussi (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? 1828999080 (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? 1828999080
Faut pas avoir peur de moi, je suis un peu folle/fou certes, mais l'on s'y fait très vite big smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?   (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? EmptyDim 12 Aoû - 12:07

Bah, il est où mon temple ? Cool
Je suis lààà j'espère que je ne te décevrais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?   (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? EmptyDim 12 Aoû - 19:36

MON SEEEEEEEEEEEEEB mignon bave
*lui construit vite vite son temble*
Merci énormément de l'avoir pris! love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?   (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? EmptyDim 12 Aoû - 19:38

De rien j'espère que ma fiche te conviens et tout et tout *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?   (M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sebastian Roché; I would like to know...What kind of game do you play?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSH ◮ yesterday, love was such an easy game to play.
» Sebastian ❥ j'ai mangé un clown ce midi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Scénarios :: Scénarios pris-