Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Zylka. ♣ about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptySam 14 Juil - 21:45






CHRIS ZYLKA





« keep your distance, I bite. »



    NOM : ZYLKA.
    PRÉNOM(S) : CHRIS
    DATE DE NAISSANCE : né le 9 mai 1985
    LIEU DE NAISSANCE : à Warren dans l'Ohio, amérique.
    AGE : 27.
    NATIONALITE : américain.
    STATUT AMOUREUX: Pris.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hetero baby.
    CARRIERE :Il a commencé par être mannequin avant de devenir acteur.
    GROUPE: soit discrete stars, soit simple stars.



Derrière Chris Zylka se cache une jeune fille du nom de B. plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Faith. J’ai 2? petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à une personne de la team sur BS et je trouve qu’il est attirant et frais.. Au faite, c'est moi qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que merci (:


Dernière édition par Chris Zylka le Sam 14 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptySam 14 Juil - 21:45


THE STORY




Chris Zylka aka Christopher Settlemire. Je suis né le 9 mai 1985, à Warren dans l'Ohio. Né Américain, mes parents ont des origines Russe. J'ai décidé de changer de nom pour ma carrière en reprenant le nom de jeune fille de ma mère. J'ai grandis donc dans l'Ohio, rapidement engrené par toutes les activités qui ce proposaient à moi. Dès l'école, je fus passionné de sport, avec un penchant pour le football, le basket et le baseball. On peut dire que c'est ainsi que j’eus mon diplôme, à Howland High School, en 2003. Je suis aussi passé par la guitare, la peinture, et le théâtre, bien que mes petits boulots eurent commencé par la photo. En effet, qui aurait cru que ce métier rapportait bien? D'autant plus lorsque l'on essai de se faire une carrière dans la comédie.

C'est en 2008 que je démarre, réellement, ma carrière d'acteur, en apparaissant dans la série 90210 nouvelle génération. Suite à cela, c'est le réalisateur de la série "tout le monde déteste chris", série humoristique américaine, qui me remarqua, me proposant un rôle récurrent dans la série. Au départ je fus fier de mon parcours, cependant je compris rapidement qu'il me manquait quelque chose. La série fut d'ailleurs annulé après quelques courtes saisons, me permettant de passer enfin à autre chose. J'abandonna un court temps la photo, préférant me préoccuper de ma nouvelle carrière. D'autres séries me sortirent de l'anonymat, tel que Hannah Montana, Cougar Town ou encore Zeke et Luther. Mais encore une fois, je n'obtenu que de petit rôle. J’apparus ensuite dans le téléfilm d'horreur "My Super Psycho Sweet 16", puis dans "10 Things I Hate About You, The People I've Slept With. D'ailleurs, je revins à la charge dans My Super Psycho Sweet 16 : Partie 2. C'est l'année 2010 qui marqua enfin l'année de ma consécration. Décrochant un rôle principal dans le film dérangé "Kaboom", aux cotés de l'extraordinaire Thomas Dekker. Ce film me fit rapidement repéré pour le film d'horreur Piranha 3DD et Shark 3D, en 2011. C'est finalement en aout 2011 que j'entrepris de me remettre aux séries TV, après avoir enchainé les apparitions aux cinémas dans quelques films sans énorme succès. THE SECRET CIRCLE, me conduisit immédiatement au devant de la scène, alors que je jouais l'empoignant Jake, sorcier dans une série fantastique. Malheureusement, la série fut brièvement annulé après une saison. Mais trop tard, mais carrière était lancé, et je décrocha un petit rôle de passage dans le film The amazing Spiderman, aux cotés d'Emma Stone, et Andrew Garfield. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, puisque je débarque sur vos écrans dans la saison 2 de la série horreur "The American Horror Story".
-----------------------------------------------------------------------------
Coté relation, on peut dire que Chris n'a jamais été très compliqué. Bien que jusqu'alors, il est toujours eu ce qu'il voulait en matière de femme, ses relations amoureuses ont très rarement été un massacre, puisqu'elles ce sont majoritairement terminé en amitié. Coté amitié, étant particulièrement sociable, il est clair qu'il n'a jamais manqué d'amis.




Dernière édition par Chris Zylka le Sam 14 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptySam 14 Juil - 21:48

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptySam 14 Juil - 22:13

Merci bien (a)
Je crois avoir fini! Pas évident de parler de la vie privée de Chris, en vue de sa discrétion monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptySam 14 Juil - 22:37

bienvenue!Je ne le connais pas vraiment cet acteur, mais ce sera intéressant de voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptySam 14 Juil - 23:38

Merci bien mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 0:18

mias ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 9:28

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 9:36

Bienvenue parmi nous dans ce monde de "fou" Chris Zylka. ♣ about me.  1828999080
Et très bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 9:43

Ahah merci beaucoupppp mignon attrape Chris Zylka. ♣ about me.  2628456867
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 14:19

Bienvenue parmi nous & très bon choix ! Chris Zylka. ♣ about me.  1828999080
Que Lucy va être contente ! I love you
Je vais plutôt te mettre dans les simple stars, étant donnés qu'il n'y en a que très peu (a)


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 20:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyDim 15 Juil - 20:24

Bienvenue parmi nous ! Chris Zylka. ♣ about me.  1828999080
Il est vrai que je n'ai que très rarement entendu parler de lui, mais au plaisir de te croiser en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyLun 16 Juil - 11:42

Bienvenue ! Chris Zylka. ♣ about me.  4207748294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyLun 16 Juil - 16:41

Merci beaucouppp!
(Si Lucy revient XD)
Oui il arrive seulement sur nos écrans le petit (: enfin il avait fait bonne impression dans The secret circle, mais malheureusement annulé Chris Zylka. ♣ about me.  1062082318
Mais il va jouer dans american horror story si jamais vous êtes curieux attrape
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyLun 16 Juil - 18:50

Bienvenue sur VP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyMar 17 Juil - 8:58

Bienvenue à toi et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  EmptyMar 17 Juil - 16:04

Merci beaucoup mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Chris Zylka. ♣ about me.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Zylka. ♣ about me.    Chris Zylka. ♣ about me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Zylka. ♣ about me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {M/TAKEN} « Chris Zylka »
» Chris Colfer ~ l'attachant acteur sous les trait de Kurt est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-