Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 17:08






Jensen Ross Ackles





« Ces charmants esprits ont tendance à mordre la main qui les nourrit...et tout le bras et le torse. »



    NOM : Ackles
    PRÉNOM(S) : Jensen Ross
    DATE DE NAISSANCE : né le 1er mars 1978
    LIEU DE NAISSANCE : Dallas, Etats-Unis
    AGE : 34 ans
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
    CARRIERE : Acteur, mannequin & réalisateur.
    GROUPE: Don Juan



Derrière Jensen se cache une jeune fille du nom de Marine plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Cute Poison . J’ai 14 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à des partenaires et je trouve qu’il est super joli & avec une bonne idée de base . Au faite, c'est un créateur tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que Le forum est tout mignooon !


Dernière édition par Jensen R. Ackles le Dim 15 Juil - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 17:08


THE STORY


L'un de ses parents, son père, était déjà un acteur lui-même et avait déjà eu un fils avant la naissance de Jensen ; un fils, nommé Joshua. Vint après Jensen une petite fille du nom de Mackenzie, les trois enfants étant dotés d'ancêtres allemands, irlandais et anglais. Très jeune, Jensen fut remarqué par sa beauté par des photographes et commença à taper la pose dés ses 4 ans, ce qu'il continuera pendant six ans jusqu'à arrêter totalement la photographie jusqu'à ses 10 ans. Une fois qu'il eut obtenu son bac, dans un lycée du Texas, sa ville natale, il décida d'aller s'installer à Los Angeles après avoir prit des cours d'art dramatique, décidant de mettre toutes les chances de son côté afin de percer dans le milieu de la célébrité. Il décrocha plusieurs rôles dont l'un dans 'Dark Angel' où il joua un personnage durant la saison un et il fut rappelé pour rejouer dans la saison 2 tellement son personnage fut apprécié, cette fois-ci pour jouer le clone de celui-ci. Il alla également postuler pour le rôle de Clark Kent dans Smallville mais ce fut Tom Welling qui fut choisi. Néanmoins, les producteurs ont été séduit par Jensen malgré tout, lui offrant la chance de venir dans la série trois ans plus tard pour incarner Jason. Il tourna également dans un film d'horreur en 2005 ; le jeu des damnés, puis fut rappelé pour jouer dans une série : Supernatural, là où il fit la connaissance de Jared Padalecki, l'acteur incarnant son frère à l'écran avec qui il devint rapidement meilleur ami. La série fut un tel tabac qu'à l'heure actuelle, elle se diffuse encore et toujours et est d'ailleurs encore en tournage.

Caractère ; Il adore la compagnie des autres mais aime aussi avoir son petit coin de calme bien à lui de temps en temps afin de se reposer les idées. Courageux, loyal et franc, il est un ami sincère à qui n'importe qui pourrait se confier sans avoir crainte qu'il n'aie répéter quoi que ce soit à quelqu'un. Lorsqu'il est d'assez mauvaise humeur, il peut être vexant, très susceptible voir même agaçant. Néanmoins, c'est un grand séducteur doté d'un coeur d'or et d'un sens de l'humour décapant.


Dernière édition par Jensen R. Ackles le Sam 14 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 17:27

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 17:45

bienvenue! Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 18:12

Merci vous deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 18:17

JENSEN ! Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. 1828999080
Biennvenuuue parmi nous *.*
il est si bave
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 18:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptySam 14 Juil - 19:39

Merci à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 9:27

Bon choix, welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 9:37

Bienvenue parmi nous et excellent choix Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. 2113965524 Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 9:43

Merci à vous deuux I love you
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 11:05

BIENVENUE PARMI NOUS ! Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. 1828999080
Très très bon choix ! Tu as décidé de le faire célibataire en plus siffle
Bref, il y a bel et bien un code dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 11:20

Merciii, Nina est un super bon choix aussi **

Je croois que c'est bon pour le code *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 14:15


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyDim 15 Juil - 20:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyLun 16 Juil - 18:50

Bienvenue sur VP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyLun 16 Juil - 19:18

Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyMar 17 Juil - 8:57

Bienvenue à toi et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. EmptyMar 17 Juil - 10:24

Mercii (Iaaan bave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty
MessageSujet: Re: Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.   Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen ϟ Hé ! Prends soin de la voiture ou j'te fais sauter la tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen  Garde la tête haute, même devant l'adversité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-