Crossover test

test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TORREY ► we were silenced by the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 21:51






Torrey Joel DeVitto-Wesley





« When you're here by my side, I'm not afraid of the world anymore. »



    NOM : Son nom de jeune fille est DeVitto, son nom est désormais Wesley bien qu'elle garde DeVitto en nom usuel
    PRÉNOM(S) : Torrey Joel
    DATE DE NAISSANCE : né le 8 juin 1984
    LIEU DE NAISSANCE : à Huntlington à New York aux Etats-Unis
    AGE : 28 ans
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Mariée à Paul Wesley
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    CARRIERE : Actrice et mannequin
    GROUPE: Populars Glamours.



Derrière Torrey se cache une jeune fille du nom de Mélusine plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Mezzy. J’ai 17 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgée que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à bazzart et je trouve qu’il est très réussi mignon .. Au faite, c'est tumblr & bazzart qui ont fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que vous me réservez une place dans votre coeur ? coeur




Dernière édition par Torrey J. Devitto le Lun 9 Juil - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 21:51


THE STORY


C'était l'heure. Elle se leva de la chaise où elle s'était installée un peu plus tôt pour les dernières retouches de maquillage ou de coiffure, un coup de peigne par-ci par-là, un dernière coup de mascara, elle était fin prête à entrer sur le plateau où un de ces journalistes qui posait toujours quelques questions déplacées. Cela la perturbait toujours, ce genre d'interview où ce que vous dites peut-être aussi bien que mal interprété.
Elle s'avança devant l'entrée du plateau soupira un bon coup quand elle entendit son nom prononcé à travers les paroles du journaliste. Un tonnerre d'applaudissement parcourut la salle pleine et elle avança en saluant de ses mains le public qui se trouvait devant elle. Elle repéra toutes les caméras et s'assit sur le siège qui était présent devant le journaliste.
« Bonjour, Torrey DeVitto, comment allez-vous aujourd'hui ? »
« Bonjour Monsieur MacLee, je vais très bien, merci. »
« Allons, appelez moi Zac. Merci de nous honorer de votre présence. Bien, commençons donc. Votre nom complet est Torrey Joel DeVitto, vous avez vingt-six ans, ce qui est exact ? Vous êtes très belle et admirée. Parlez-nous de votre enfance, de votre famille et d'où vous venez. »
« Bien. Je suis née à Long Island à New York. J'ai deux sœurs, Devon et Maryelle. Durant mon enfance, j'ai beaucoup voyagé avec mes parents, je dois dire que j'aimais voir les différentes cultures mais il y a un moment où on a envi de se poser. »
« Comme avec quelqu'un ? »
« Oui, lui sourit-elle en sachant à quelle allusion le journaliste était en train de faire, j'ai été à l'école primaire de Fort Salonga mais aussi à Kings Park Central District School. J'ai appris à jouer du violon alors que je n'avais que six ans. »
« Une vie bien remplie pour une petite fille. Donc vous êtes New-yorkaise, comment votre métier actuel a-t-il débuté ? Avez-vous reçu une aide de vos parents ? »
« Mes parents n'étaient pas vraiment dans le métier, mon père n'étant que le batteur de Billy Joel. J'ai donc commencé en faisant quelques publicités puis ce qui était pour moi un tremplin pour accéder au monde du cinéma. J'ai ensuite démarré une carrière de mannequin à la suite de cela. Je fus un mannequin aux agences de Ford et Avenue One mais suite à cela, j'ai réalisé que je ne voulais pas vraiment me concentrer sur le mannequinat. »
Elle marqua une pause essayant de recadrer la réponse qui allait suivre. Elle avait toujours eu besoin de certaines pauses afin de mieux exprimer ce qu'elle pensait.
« Je repris le chemin du violon en jouant pour quelques artistes à Hollywood. Ensuite je réussis à travailler pour ABC family et de là s'enchaîna ma carrière d'actrice. »
« Dans quels films avez-vous joué ? C'est toujours intéressant. Et nous avons entendu dire que vous étiez un des personnages de la nouvelle série Pretty little liars. Racontez-nous. » lui fit le journaliste qui commençait à l'agacer. Elle continua de rester calme malgré tout et se concentra sur ce qu'elle devait répondre. Elle fit mine de réfléchir avant de poursuivre l'interview.
« Hé bien, j'ai commencé donc à jouer une mannequin du nom de Karen Kerr pour la série Beautiful People. J'ai interprété Maura dans Strarcrossed, puis j'ai joué dans un film d'horreur que vous connaissez probablement, le titre étant, I'll always know what you did last summer. J'y interprétais Zoe. Au niveau des séries télévisées, je suis apparue dans Scrubs, One tree Hill, et quelques autres, je ne vais pas toutes les citer.Et effectivement j'interprète Melissa dans Pretty little liars, un personnage que je m'amuse beaucoup à jouer. »
« Très bien, nous allons donc nous mettre à suivre cette série, suivre votre évolution ma chère !» Dit le journaliste en riant entrainant une foule de rire du public. Torrey n'aimait pas ce genre d'interview, surtout quand elle ne supportait pas le journaliste qui était chargé de l'interroger.
« Avez-vous une petite anecdote à partager ? »
« Ouh, hé bien, laissez-moi réfléchir...Ah, oui et elle est de taille, j'avais un concert de violon et je me suis trompée de partitions. Imaginez-vous avec un orchestre et que un violon joue autre chose...Une véritable honte. » rit-elle avec le journaliste.
« On peut dire qu'elle est de taille, effectivement. Concernant vos relations avec les autres acteurs ? »
« Jessica Stroup est une de mes meilleures amies, nous nous entendons vraiment très bien. Il nous arrive de rester des heures perchées au téléphone jusqu'à ce que son ami coupe la conversation » elle laissa échapper un petit rire en repensant aux nombreuses fois que cela était arrivé.
« En parlant de petit-ami, la rumeur dit que vous vivriez une romance avec l'acteur Paul Wesley. »
Cette question elle l'avait vu arriver. Elle s'en était doutée quand elle avait prononcé le mot « ami ». Ce mot lui avait échappé. C'était pourquoi elle prenait de petites pauses de temps en temps lors d'un interview afin d'éviter de dire quelque chose qui pourrait en entraîner une autre.
« Oui, je confirme la rumeur. En attendant, je ne répondrais pas à d'autres questions concernant le sujet. Sujet clos » fit-elle en appuyant sur les derniers mots avec un grand sourire. Elle rajusta sa robe noire et croisa les jambes signe de détermination.
« Hé bien ! Vous me prenez de court ! Lorsque vous n'êtes pas avec Paul ou vous ne travaillez pas, que faites-vous de votre temps libre ? »
« J'aime continuer le violon qui est une de mes passions premières. Évidemment j'aime sortir et lire un bon bouquin le soir. Je reste une personne assez simple malgré la célébrité. J'aime passer mes vacances au bord de la mer ou bien rendre visite à ma famille, cela fait toujours du bien. »
« Vous semblez mener une belle vie. Merci de m'avoir accordé cette interview mademoiselle DeVitto, j'espère vous revoir bientôt ! »
« Moi de même, bonne soirée » conclut-elle avant de se lever et de faire la bise au présentateur. Elle salua une dernière fois le public puis sortit du plateau avec hâte, l'interview lui semblait s'être correctement déroulé même si elle pensait avoir fait quelques petits accrochages, seulement elle n'avait pas apprécié le journaliste et son assurance.



Dernière édition par Torrey J. Devitto le Lun 9 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 21:59

TORREY I love you
Comme je l'aime cette actrice !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 22:00

Nina mignon
Ton avatar ! bave
Merci à toi ! coeur sur tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 22:20

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 22:22

bienvenue! La famille TVD s'aggrandit, comme c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 22:26

Bienvenue jolie Torrey *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 22:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Dim 8 Juil - 23:21

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 9:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 11:22

Bienvenue sur VP!! bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 16:44

Merci à vous tous ! coeur sur tête
J'aime les accueils comme ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 17:20

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 22:17

Merci Scarlett coeur sur tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 22:20

Après le mari, c'est le tour de la femme siffle


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   Lun 9 Juil - 22:22

Merci beaucoup Nina ! coeur sur tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: TORREY ► we were silenced by the night   

Revenir en haut Aller en bas
 
TORREY ► we were silenced by the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-