Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:43






RACHEL MC ADAMS





« On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. »



    NOM : Mc Adams
    PRÉNOM(S) : Rachel
    DATE DE NAISSANCE : né le 17 Novembre 1978
    LIEU DE NAISSANCE : à Londres au Canada.
    AGE : 33ans
    NATIONALITE : Britannique
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    CARRIERE : Actrice
    GROUPE: Glamourous Girls



Derrière Rachel Mc Adams se cache une jeune fille du nom de Léa plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Choucroute. J’ai 14 ans petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgée que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé] ». J’ai découvert le forum grâce à Blake Lively et je trouve qu’il est très beau et très accueillant.. Au faite, c'est AlizéeGif qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que je vous aimes déjà ♥




Dernière édition par Rachel Mc Adams le Sam 7 Juil - 16:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:43


THE STORY


Rachel Mc Adams est née le 17 novembre 1978 à Londres. Son nom complet, Rachel Anne McAdams. Elle a grandit avec son frère, sa sœur et ses parents, une famille Mc Adams plutôt nombreuse. Déjà très jeune, elle rêve de pouvoir jouer la comédie, alors elle intègre une compagnie de théâtre d'été pour enfant en Ontario, l'Original Kids. Elle décide d'étudier au Myrtle Street Public School et à laCentral Elgin Collegiate Institute pour ses études secondaires, à St Thomas. A l'âge de 13 ans seulement, elle interprète des rôles dans des pièces de Shakespeare. Elle continue son parcours théâtral à l'Université de York, où elle obtient son diplôme. Elle était heureuse. Ce jour elle su vraiment que le métier d'Actrice était fait pour elle, et que c'était vraiment une vraie passion, il fallait qu'elle continue !
Enfin après plusieurs passages sur scènes, elle fini par passer devant les caméras en jouant un petit rôle dans un film Walt Disney. Depuis ce jour elle fait plusieurs castings et jouent dans plusieurs films restés assez populaires. Pour poursuivre sa carrière, elle vie aujourd’hui à Los Angeles, où elle a rencontré Blake Lively, qu’elle compte aujourd’hui comme sa meilleure Amie. Quand on est une célébrité, c’est assez dure de dire si on a des meilleurs amis ou pas…Mais, chose sûr, Blake est très importante pour elle et est comme sa meilleure amie avec qui elle a des points communs plutôt importants ! Rachel est sinon une fille très charmeuse, qui a eu beaucoup d’hommes dans sa vie, et cette esprit de conquête n’est pas prêt de s’arrêter. C’est vrai que les relations amoureuses dans une vie de star c’est pas pareil que lors d’une vie ordinaire. Ici, on peut en larguer un un soir et en avoir un autre le lendemain, c’est super facile, mais incompréhensible. Ceci dit, elle ne joue pas trop avec le feu !


Dernière édition par Rachel Mc Adams le Sam 7 Juil - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:44

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:48

Hanw merci Robert *.*
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:49

Très bon choix ! mignon
Bienvenue parmi nous Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:53


MERCI ! mignon
Je vais éssayé de faire au plus vite pour ma présentation ! On est en vacance après tout Cool
Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:55

Ma meilleure amie *-* Je vais vite finir ma fiche au moins ont pourra tout péter avec notre amitier *-* coeur
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:56

Pas de souci Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 1828999080
Fais comme tu peux mignon

→ ahah Blake, je sens le duo de choc siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 12:59

Bienvenue parmi nous ! mignon
Très bon choix d'avatar !
Si tu as des questions n'hésite pas ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 13:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ma belle, c'est McAdams quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 13:12


Blake> Ooooh yeeeah ! ♥️ On va faire l’inévitable Cool
Nina> N'exagérons rien siffle

Et merci vous deux *.*
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 14:28


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth ! Aussi, tu pourras lire ici les informations à propos du système de points !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 14:32

Meeeeerci mignon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 16:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 16:27

Bienvenue ! RACHEL !!! JOLEM Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 2438915920 Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 2438915920 Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 2438915920 Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 2438915920

Si je peux me permettre, Rachel est à Londres en Ontario et est canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 16:34

Nina tête en l'air qui n'a pas fait attention siffle
Elle est effectivement née à London et comme l'a dit JoMo, au Canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptySam 7 Juil - 16:46


AAAAH VOOOUI Very Happy
Merci, je vais changer xD
Joseph> Je veux un lien mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptyDim 8 Juil - 1:07

Aucun souci, Rachel x)

Je suis trop l'homme parfait, hein Mimi siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptyDim 8 Juil - 10:28

Je suis d'accord Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptyDim 8 Juil - 16:06

Bienvenue sur le fofo Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams EmptyDim 8 Juil - 18:25

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams   Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut les coeurs ! ♥ Rachel Mc Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-