Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 20:52






ROBERT THOMAS PATTINSON





« pas de bras pas de chocolat »



    NOM : Pattinson.
    PRÉNOM(S) : Robert.
    DATE DE NAISSANCE : né le 13 mai 1986.
    LIEU DE NAISSANCE : à ville, pays.
    AGE : 26 ans.
    NATIONALITE : américain.
    STATUT AMOUREUX: célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
    CARRIERE : acteur.
    GROUPE: discrete stars.



Derrière robert pattinson se cache une jeune fille du nom de johanna plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: mllejoanna -vive l'originalité-. J’ai seize petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à je sais plus, ça fais quelques temps que je le connais et je trouve qu’il est super joli (a). Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que JE VOUS NEM DEJA **


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Mar 3 Juil - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 20:52


THE STORY


Robert Thomas Pattinson est née le 13 mai 1986 à Londres, en Angleterre. Il est né de parents nommés Clare et Richard et il est le dernier de la famille, ayant deux soeurs plus âgées que lui. Sa mère travaille dans le mannequinat tandis que son père est importateur de voiture. Lorsqu'il était petit et qu'il n'avait que douze ans, Robert intègre une école privée et c'est à ce moment là qu'il tentera le mannequinat. En effet, sa mère travaillant dans ce milieu, c'est grâce à elle qu'il peut intégrer lui aussi ce milieu. Seulement il ne commencera que réellement à l'âge de seize ans mais d'après lui, le mannequinat n'était vraiment pas fait pour lui alors il se tournera vers la comédie, son rêve de toujours. Il finira donc par s'inscrire dans une troupe de théâtre avant de se mettre à la recherche de rôles professionnels. La carrière de comédien de Robert débutera en 2004 lorsque celui ci décroche un rôle dans l'anneau sacré, puis dans cette même année il jouera un rôle dans vanity fair. En 2005, Robert devait intégré un rôle qui lui sera finalement retiré et donné à quelqu'un d'autre mais cela n'arrêtera pas pour autant sa carrière puisque dans cette même année on le découvrira dans la saga d'Harry Potter, dans le quatrième volet soit Harry Potter et la coupe de feu. Mais, c'est en 2007 que Robert se fera connaître réellement grâce à son rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight où il jouera aux côtés de Kristen Stewart. D'ailleurs, c'est de la que les rumeurs ont commencés sur le cher Robert, des rumeurs sur une soit disant relation possible entre lui et sa partenaire, mais est ce réellement vrai ? Seul les deux concernés le savent. Robert jouera deux ans plus tard dans Little Ashes ainsi que How to be pour ensuite enchaîné avec Remember me en 2010. Enfin, en 2011, il jouera dans un film de l'eau pour les éléphants. En 2012 c'est deux films qui sont sortit avec Robert incarnant un personnage. Tout d'abords le film Cosmopolis, promut aussi au festival de Cannes puis enfin, le film Bel-ami. Pour le moment, aucun autre film n'est prévu pour le jeune homme qui pour le moment fait les promotions de ses deux derniers films dans plusieurs pays.

Robert a aussi une carrière de chanteur puisque deux de ses chansons sont alors apparues durant les volets de Twilight. Il a apprit la guitare, ainsi que le piano et écrit ses propres textes qu'il chante ensuite.

Côté caractère, Robert n'est pas quelqu'un qui aime vraiment se montrer, préférant garder sa vie privée pour lui seul. En revanche, il réponds toujours lors des interviews ou des invitations pour des émissions car il aime son métier, sa carrière qu'il ne laisserait pour rien au monde. Robert est aussi quelqu'un d'assez têtu, et parfois nerveux, une chose qui se remarque lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux, preuve qu'il est gêné.



Dernière édition par Robert T. Pattinson le Mar 3 Juil - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 21:07

Bienvenue sur le forum robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 2556120048
Alors c'est sur de sur, je veux un lien robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 21:10

Oh merci Kristen robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 1828999080
Oh mais un lien est réservé pour toi en priorité (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 21:12

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 3494877828 J'en ai de la chance!!! robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 1828999080
J'avais pas vu ta phrase de topic .... J'adore!!! robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 21:14

Si cela te dit.. mais dans mon lit (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 21:29

Même pas en rêve casanova!!! balance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMar 3 Juil - 21:34

Serait-tu réellement capable de me résister ? mignon
-Bon j'arrête de flooder (a)-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 1:54

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 7:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 8:48

Bienvenue sur le fo' mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 8:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:07

Bienvenue sur VP robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 3673084296
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:14

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:15

Bienvenue sur le forum ! robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:47

Oh tiens chérie XD, c'est Liamounet mignon . Moi qui voulait prendre le vampire en second rôle,j'aurai pas du attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:50

Bande de floodeurs, Krikri & Rob' robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 3406960028
vous iriez bien ensemble, tiens siffle non je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas (a)

Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:50

Merci Nina (:
Je pense qu'elle est terminée **
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 9:53


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 11:19

Bienvenue *-*
(encore en retard sur les autre ^^')
Super Kristen & Robert robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 15:17

Merci beaucoup (:
Et t'en fais pas pour le retard (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyMer 4 Juil - 15:48

brave bête Bien sur que ou je peux te résister.
Nina: Nous floodeurs??? Mais non on est des anges coeur sur tête ... Non en fait, le flood c'est pas bien robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyVen 6 Juil - 16:15

Bievennuuue ! très bon choix mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyVen 6 Juil - 16:18

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: Re: robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe   robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robert t. pattinson ♦ j'veux qu'on baise sur ma tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-