Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demi D. Lovato † You need be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 19:54






DEMETRIA DEVONNE LOVATO





« Pour moi, le succès c'est d'être heureux, complètement épanoui,
fier de soi-même & de faire différentes choses tout le temps. »



    NOM : Lovato
    PRÉNOM(S) : Demetria Devonne
    DATE DE NAISSANCE : Née le 20 août 1992
    LIEU DE NAISSANCE : à Dallas, au Texas
    AGE : dix-neuf ans
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    CARRIERE : actrice, chanteuse, danseuse, productrice, musicienne et auteur-compositrice-interprète
    GROUPE: Discrete Stars



Derrière Demi D. Lovato se cache une jeune fille du nom de Claire plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: swagstylison. J’ai 14 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à un top site et je trouve qu’il est ma-gni-fique. Au faite, c'est une personne sur tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'aime les smileys du forum mignon


Dernière édition par Demi D. Lovato le Dim 1 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 19:54


THE STORY


Demi D. Lovato † You need be strong Tumblr_m0reuaywAC1qjakbro1_250
Demetria Devonne Lovato, aussi connue sous le simple nom de Demi Lovato, est une actrice, chanteuse, danseuse, productrice, musicienne et auteur-compositrice-interprète américaine, qui a vue le jour le 20 août 1992 au Texas, plus précisément dans la ville de Dallas. Son père, Patrick Lovato, et sa mère, Dianna Hart de la Garza, ont divorcé en deux années après sa naissance, d'ailleurs son père quitte le domicile conjugal pour le Nouveau-Mexique. Mais elle n'est pas fille unique, elle a une grande soeur qui s'appelle Dallas et une demie-soeur plus jeune qu'elle et qui est aussi est actrice, Madison De La Garza. Passionnée depuis petite, elle fait des concours de chants et de comédie et a prit des cours de piano. Elle fait ses débuts à la télé grâce à la série Barney & Friends où elle rencontre d'ailleurs une autre actrice, Selena Gomez. Mais c'est grâce à son rôle dans Camp Rock avec les Jonas Brother que Demi se fait mondialement connaître pour ses talents en t'en que comédienne, chanteuse et musicienne. Et grâce à ça, elle a décroché un rôle dans la série Sonny With A Chance où elle a joué le personnage principal, Sonny Munroe. Elle joue également dans la suite de Camp Rock et Princess Protection Program aux côtés de Selena Gomez.
En 2007 elle signe un contrat avec le label d'Hollywood Records et sort son premier album Don't Forget un an plus tard, soit le 23 Septembre. En 2010 elle veut montrer qu'elle peut jouer d'autres rôles, elle joue donc une fille perturbée dans Grey's Anatomy. Mais son "conte de fée" tombe peu à peu. En Octobre 2010 elle entre dans un centre de traitement pour problèmes personels. Il se trouve qu'elle a frappée une danseuse lors de la tournée de Camp Rock 2. On apprend alors qu'elle souffrait de problèmes de nutrition, elle était obsédée par son poids à cause de la célébrité et se privait de nourriture. Mais en plus de ça, plus jeune elle se mutilait à cause d'harcèlement scolaire, mais voila, elle continuait toujours. Après sa sortie du centre en fin janvier 2011, elle se fait tatouer, sur ces deux avants bras "Stay Strong", ce qui recouvre ses traces de mutilations. Et un reportage portant le même nom que ses tatouages racontent le combat qu'elle a mené. Elle sort son troisième album Unbroken le 20 septembre 2011. Au cours du mois de Mai 2012, on apprend que Demi sera un des jury de XFactor et rejoint donc Britney Spears, Simon Cowell et LA Reid.


Dernière édition par Demi D. Lovato le Dim 1 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 20:20

DEMI mignon
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 20:31

Nina coeur
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 21:14

Bienvenue Miss Lovato Demi D. Lovato † You need be strong 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 21:26

Merci Mademoiselle Meester love
Revenir en haut Aller en bas
CROSSOVER TEST
CROSSOVER TEST
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyDim 1 Juil - 21:49


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation !
Nous te demanderons encore un petit service, venir signaler ton avatar ici.
Désormais donc, tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertest.forumgratuit.org
avatar
Invité
« Invité »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong EmptyVen 6 Juil - 16:15

Bienvenue ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Demi D. Lovato † You need be strong Empty
MessageSujet: Re: Demi D. Lovato † You need be strong   Demi D. Lovato † You need be strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi D. Lovato † You need be strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi ☛ Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs. - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-