Crossover test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossover test

test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer Empty
MessageSujet: (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer   (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer EmptySam 30 Juin - 22:39



Alexander Richard Pettyfer



NOM : Pettyfer.

PRENOM(S) : Alexander Richard.

DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1990.

LIEU DE NAISSANCE : Lee Robinson, Angleterre.

AGE : 22 ans.

NATIONALITE : Américain.

STATUT AMOUREUX: Juste très compliqué.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.

CARRIERE : Acteur & Mannequin.

GROUPE: Don juan ou au choix Smile.



Julia F. Roberts i]▲Grand amour - Je te déteste parce que je t'aime [/i] Entre Julia et Alex, c'est plus que du compliqué.
Ils se connaissent tout deux depuis déjà plusieurs années. Ils ne s'aimaient pas trop et ne se fréquentaient pas non plus. Mais c'est à la fin du lycée, juste après avoir passé leur bac, qu'ils allèrent, accompagnés de leurs amis, faire une sortie d'adieu, l'histoire d'une après-midi. Ils avaient des amis communs, ils restèrent donc toute l'après-midi ensemble. Au bout d'un moment, ils décidèrent de parler ensemble et découvrir qu'ils avaient des idéaux et beaucoup d'autres points communs. Ils devinrent finalement amis.
Mais pendant l'été, ils eurent chacun de leur côté des sensations bizarres, les sensations que l'on a lorsque l'on tombe amoureux. Mais là, c'était bien plus que cela, c'était carrément un coup de foudre. Ils comprirent seulement bien plus tard qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Mais ni l'un ni l'autre n'osait le dire à son bien aimé. À quoi bon ?! Ils n'allaient plus se revoir de toute façon, chacun aller prendre une filière différente.
Mais c'est finalement le destin qui fit les choses. Deux ans plus tard, ils se rencontrèrent dans une soirée et finirent finalement dans le même lit. Suite à cela, ils ont essayé de devenir meilleurs amis, de se mettre en couple, mais rien y fait, ils finissent toujours par s'engueuler. Entre Leighton qui lui pique des crises de jalousie à peine qu'il a tourné l'oeil vers une autre fille. Et lui qui essaye de faire tout pour la combler, mais qui lui répète sans cesse cette phrase "Leighton ! Tu es une incroyable chieuse ! Tu le sais ça ?!". Mais l'amour prend toujours le dessus. Ils finissent toujours par se remettre ensemble. Ils le sont d'ailleurs encore aujourd'hui, seulement, ils ont des secrets l'un pour l'autre et dans un couple, ça ne peut fonctionner.
Leighton lui cache son horrible secret et celui-ci fait de même. Mais au fond, c'est pour leur bien, qu'ils le font.


Dernière édition par Julia F. Roberts le Mar 25 Sep - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »

(M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer   (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer EmptySam 30 Juin - 22:44



Bonjour toi ♥️

Je suis contente que tu sois intéressé par mon scénario, car saches qu'il est très important pour l'avancer de mon personnage. Si tu le prenais, je serais encore plus comblée. Mais saches tout de même que j'exige tout de même quelques petites choses.

• J'attends une personne active et qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine. Ce personnage est vraiment très très important pour moi, alors comprenez-moi.

• L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez tout de même essayer. J'aime beaucoup Francisco Lachowski, Luke Pasqualino, Marlon Teixeira...

• Si vous avez une question, suggestion sur le scénario, ma boite mp est ouverte 24/24 et sept jours sur sept.

Si vous décidez de l'adopter, je construirais un temple en chocolat ou l'on pourra toucher, depuis le balcon de votre chambre, les nuages en barbe à baba. Le jardin sera construit de guimauves, de pommes d'amour et d'herbe en pâte de fruit.

Vous l'avez compris, je serais super super super contente !!!!!!!!!! (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer 2113965524

Merci d'avance à vous (M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/FREE) ALEXANDER PETTYFER ღ Je...Je sais que l'amour est possible entre nous deux, mais j'ai juste peur de te l'avouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Pettyfer. ♔ Tacata tacataaa
» (F/FREE) Hyland, Sarah Jane - Just the way you are
» (M/FREE) CRISS, DARREN, Somewhere only we know
» (F/FREE) WILDE, Olivia .
» (M/FREE) BOWMAN, JOSHUA ▬ this is not a drive by.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Scénarios-