Crossover test

test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VANESSA ✩ carry me home, tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »

MessageSujet: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 19:42





VANESSA ANNE HUDGENS





« Pourvu que ma mélodie me fasse faire le tour du monde. »



    NOM : Hudgens
    PRÉNOM(S) : Vanessa Anne
    DATE DE NAISSANCE : né le 14 décembre 1988
    LIEU DE NAISSANCE : à Salinas, USA.
    AGE : 23 ans
    NATIONALITE : Américaine.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    CARRIERE : Actrice, Chanteuse, Mannequin, Danseuse
    GROUPE: Discrete Stars



Derrière Vanessa Hudgens se cache une jeune fille du nom de Angel plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: honey♥. J’ai 17 petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à PRD et je trouve qu’il est Superbe.. Au faite, c'est tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'ai hâte de faire votre connaissance ♥




Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Jeu 21 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 19:43


THE STORY


Je suis née le 14 décembre 1988 à Salinas, en Californie. De plus loin que mes souvenirs remontent, jamais mes parents et moi avions habité autre part qu'en Californie. Mes parents Gina et Greg Hudgens ont toujours eu des revenus plus ou moins modestes. Ma mère est employée de bureau et mon père est pompier. Ils ont toujours tout fait pour qu'on ait une vie convenable, c'est pour ça que ma mère travaillait parce que deux salaires vaut mieux qu'un. Ma famille refusait que ma mère travaille, étant très conservatrice pourtant jamais ils ne les ont écoutés, je dois sans doute tenir ça d'eux. On est resté à Salinas pendant les six premières années de ma vie, on a ensuite déménagé pour une maison plus grande, ma mère attendait un autre enfant. J'étais très heureuse d'avoir quelqu'un d'autre tout en ayant des craintes, j'avais vraiment peur que tout le monde m'oublie. On m'a rassuré et un mois avant mon anniversaire où j'allais vers mes 7 ans est née Stella, ma petite soeur. La meilleure qu'il soit. J'adorais m'occuper d'elle. Stella et moi avons vraiment beaucoup d'origines dans le sang, on est très fière de ça, d'être un mélange de culture. Nous avons du sang Philippins, Espagnol et Chinois du côté de Gina, notre mère qui vient de Manille et du sang Amérindiens et Irlandais du côté de notre père. Je trouve ça vraiment super. J'ai toujours adoré jouer la comédie et le sang d'artiste coule dans mes veines vu que mes grands-parents étaient musiciens. J'ai toujours adoré chanter avec eux, ils étaient vraiment géniaux.

A l'âge de 8 ans, commence ma carrière. Mes parents soutiennent mon choix et j'obtiens des rôles dans les productions locales théâtrales comme le Magicien d'Oz et Cendrillon. Au bout de deux ans de carrière, je commence à auditionner pour les pubs et les séries TV. Je sais ce que je veux faire : devenir actrice. Le rêve d'être connue, de poser avec Leonardo Di Caprio, on a tous eu ce rêve quand on était petite, je veux vraiment aller au bout de mon rêve qu'importe le prix. Mes parents sont d'accord. Quand j'eus 11 ans, on déménage à Los Angeles, pour une pub que je dois tourner, mais aussi couper les ponts avec toute ma famille. On doit toujours regarder derrière nous. On l'a toujours fait et on le fera sans doute toujours.

Timide et réservé, mes parents m'envoyèrent au lycée Orange County High School of the Arts, j'ai suivi les cours quelques mois avant de suivre des cours par correspondance avec un tuteur. Trop timide, je n'arrivais pas trop à me lier aux autres. Depuis ces années-là, je pense avoir évolué. J'ai bien sûr des regrets comme ne jamais avoir eu une chance d'aller à un bal de promo.

En 2003, je fais mon bout de chemin, j'obtiens un petit rôle dans Thirteen, aux côtés d'Evan Rachel Wood et Nikki Reed. Ce fut sans doute un pas dans ma carrière. On me proposa un autre film Thunderbirds où j'eus un des rôles principals. J'en fus très heureuse, ça changeait des petites apparitions. Seulement le film ne reçut pas le succès escompté et il fut pas mal critiqué. Ma carrière commençait à prendre enfin un tournant, ma famille semblait fière de moi, c'est ce qui était le principal. J'étais quand même déterminé à faire ce que je voulais, je passais d'autres castings. Je rencontre Ashley Tisdale qui me parle de High School Musical. Je passe le casting et fut retenu pour le rôle de Gabriella Montez. Je ne pensais pas que ce rôle allait autant m'ouvrir de portes.

A partir de là, pas mal de personnes dont les médias ont commencé à s'intéresser à moi. En parallèle d'High School Musical, je démarrais la tournée avec tous les autres acteurs et sortait mon premier album intitulée V avec le label Hollywood Records. L'album a plutôt bien marché, 2006 a vraiment été ma consécration, j'étais sur tous les fronts. On me qualifiait de nouvelle icône et le début de mon idylle avec Zac a ravie le public. Nous étions ravis tous les deux, si nous sommes sortis ensemble c'est parce qu'on l'a fait pour nous et on était vraiment amoureux. D'ailleurs, l'embrasser devant les caméras pour nos personnages, c'était légèrement gênant. Zac et moi on avait un peu de pudeur, on aime bien qu'on respecte nos vies. La célébrité a du bon, il n'y a pas doutes, mais je n'aime pas trop qu'on essaie de s'immiscer dans ma vie personnelle.

En 2007, des photos nues de moi puis en lingerie ont circulé sur internet. Ca aurait pu affecter ma carrière et mon image, j'eus tellement honte de faire ces photos, seulement j'ai fait pour mon ex-petit ami, je ne sais même pas pourquoi il a décidé de les rendre publiques. J'ai fait mes excuses publiques, la moindre des choses à faire. Je regrette amèrement d'avoir fait ces photos. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi en soif de gloire. Les photos restent sur internet, c'est vraiment une honte.

Je sors mon deuxième album en 2008, c'est vraiment génial. J'ai adoré et ma romance avec Zac perdure, on était vraiment un beau couple. Je n'avais jamais été vraiment amoureuse comme ça, et ces photos n'ont jamais affecté notre couple, il a bien compris que j'avais fait ça quand je n'étais pas avec lui. Les photos se faisaient oublier, on a tourné le dernier volet d'High School Musical et College Rock Stars avec Lisa Kudrow et Amanda Michalka. J'ai toujours apprécié chacun de mes tournages.

En 2009, une autre apparition de photos. Une dispute avec mes proches, Zac, c'était vraiment difficile, mais ils n'avaient pas tort. J'ai fait n'importe quoi. On s'acharnait sur moi, quelqu'un en voulait à mon honneur.

2010. Un nouveau tournent, je ne sais pas si je trouverais quelqu'un à cette époque là. J'ai repris contact avec les planches du théâtre vu que j'ai joué dans Rent, mais 2010 marque aussi la fin de mon idylle avec Zac. Sans un mot, du jour au lendemain, il m'a quitté. Je ne m'en suis pas remis tout de suite, il me manque toujours. Notre bonheur, je l'adorais, lui n'en pouvait plus apparemment. Quatre ans et demi, quatre ans et demi de temps perdus, ça me fait mal. En octobre 2010, je rejoins le tournage de voyage au centre de la terre 2 avec Josh Hutcherson. Super ambiance, ça m'aidait un peu. Surtout que les médias ne me lâchaient pas. C'était la RUPTURE. Tout le monde sur mon dos, c'était difficile.

J'ai connu aussi Austin Butler, il était vraiment gentil. Vraiment quelqu'un de génial et depuis le mois de septembre 2011, on filait le parfait amour seulement parfois, ça ne marche pas pourtant il y a les sentiments, il manque quelque chose, il reproche que ma vie est ennuyeuse, j'aime ma vie ennuyeuse sans que personne ne me traque hormis les paparazzis. Je continue mes projets, célibataire. Cette fois, c'est moi qui ai quitté Austin. Les disputes incessantes, il a 20 ans, il aura la tonne de copines, je lui fais confiance, il est génial.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Jeu 21 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 19:47

Vanessa *_*
Excellent choix, gardes moi un lien !
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 19:58

J'aime ton titre !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette ! mignon
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 19:59

Baby V ! mignon
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 20:18

Merci beaucoup vous trois coeur
Harry, pas de soucis, un lien t'attend déjà. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 20:37

Vanessa coeur
Très bon choix ! Bienvenue parmi nous ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Mer 20 Juin - 22:36

NINA mignon
Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Jeu 21 Juin - 1:41

mais c'est nessa!!! love2 bienvenue et très bon choix d'avatar, tu me réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Jeu 21 Juin - 11:42

Bienvenue *-*
Bonne chance pour ta fiche !
(Et garde-moi un lien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Jeu 21 Juin - 16:49

Merci Chris & Scarlett mignon coeur
Je vous réserves sans soucis des lien et j'ai fini ma fiche love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« IN FLAGRANTE DELICTO »
● Messages postés : 640
● Victorious : 337
● Arrivé(e) ici le : 13/11/2011

Feuille de personnage
● Statut amoureux:
● Mes relations:

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Jeu 21 Juin - 16:56


Tu es validé(e)!




Bravo à toi, tu as passé la case difficile qui est de faire sa présentation ! Désormais tu peux aller créer tes liens ou encore demander ds sujets. Tu peux également faire tes demandes et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Truth !

Nous t'invitons aussi à voter pour le forum (tu trouveras le nécessaire sur la page d'accueil du forum) mais également à faire un peu de publicité pour victorious people (:

Bon jeu à toi !
C'est tout pour le moment. siffle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertest.forumgratuit.org
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   Jeu 21 Juin - 17:23

Merci big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: VANESSA ✩ carry me home, tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 
VANESSA ✩ carry me home, tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Carry me home tonight.
» « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.
» ⊹ we might not make it home, tonight.
» Carry On my wayward Son
» How do you rate President Obama's speech tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossover test :: Présentations :: Présentations validées-